malay le grand

Perso, pour débuter Malay c’est pas le meilleur… entre la ligne à droite en travers du champs et quelques turbulences par si par là…

salut,

rigny c’est reparti depuis environ le mercredi 8 novembre!

Pour malay oui ça repousse en bas! et oui ce n’est pas un site facile! aérologie “montagnes russes” site plus pour les départs en Cross!
site technique! y à de bonnes dégueulantes! :banane: donc faire gaffe aux arbres,épineux etc…en plus si ça ne gratte pas 3 ou 4 voiles en l’air et ça devient juste en soaring!ce n’est pas large.
Quand je vois(nous) des clubs de la R P arrivaient à malay à 15 ou 25 parapentistes! avec des débutants! :roll: :grat: en plus avec la ligne HT de 20/25000 volts en dessous là y à un peu danger pour eux quand même!.. :roll: bref ils sont adultes…

bon vol à tous

Bonjour les pentistes,

Samedi c’est Rigny le ferron le vent est nord est_ 15 km heure je croix que ca va le

faire pour le week end, ma petite voile a envie de se dégourdire les ailes.

Summer j’espere que tu sera sur place.

A samedi ci tous va bien.

Naftalion.

hello!

merci à toi Naftalion pour la propo" :pouce: mais si tu veux voler demain ou dimanche pénard! rigny c’est cuit! il va certainement y avoir du monde!!! :bang:

Moi ce n’est pas mon truc! être “50 voiles” dans le bocal! en plus tu peux rien faire bien dans ces conditions !

à plus :pouce:

Je rejoins ton analyse summer! Tous les clubs parisien s’apprete a deferler sur le chtio pré de rigny. Sans moi donc!
C’est quoi ta soluce de rechange, fismes? Chateau thierry?
Faut qu’vole là! Y’a urgence!

==>>Tous les clubs parisien s’apprete a deferler sur le chtio pré de rigny.

Oui c’est exactement ça!! Et moi comme mes potes trop peu pour nous :roll:

Et si ça ne gratte pas, en plus!! c’est limite! “chaud” :vrac:
Entre les différents niveaux et les fougueux qui ne respectent pas les priorités,qui coupent les trajectoires etc… comme j’ai pu le constater en vol :affraid: NON MERCI!! c’est pourtant la vérité!..et bien dommage.