Man's

pourquoi , toi aussi t’es a 3 mois :mdr: :mdr:

:grrr:
Nan!
Moi chui à 6 vols cet année…
Me fout pas tout en l air!!!
:mdr:

Ouais, on va essayer de faire pareil, mais je vais avoir du mal à tenir encore six mois ! :wink:

Félicitations, c’est cool! :bravo:

Moi je voulais savoir et ma copine aurait aimé la surprise… mais elle a craqué quand il a fallu choisir le prénom: connaître le sexe à l’avance, ça fait moitié moins de boulot! :mrgreen:

Pareil pour nous, je voulais savoir, elle non.
Sauf que finalement…on sait pas ! :mrgreen:
Au final, c’est vrai que c’est sympa, le suspense quoi.

Mais du coup faut effectivement choisir 2 prénoms et c’est un peu la prise de tête :bang:

ouais sauf que la tu en a plus pour longtemps a attendre :pouce:

:koi: Waouhhhh bravo man’s :bravo: :dent:
enfin bravo a tous les deux, vous êtes courageux… :canape:

Et ben voila, elle a craqué aussi ! C’est encore une fille ! :wink:
(pour une fois qu’on avait un prénom pour un garçon…va falloir qu’on cherche !)

Alors encore félicitations!

Et bon courage pour le prénom, même quand on doute au début ça devient vite une évidence…

:coucou:
Ca y est, on a déménagé à (coté de) Barcelone !
Enfin presque ! Parce que là, il y a encore un max de cartons et de meubles à ranger, et on a pas encore l’eau ni le gaz, mais on est à 5 minutes à pieds de mon boulot, à 20 minutes en voiture de l’aéroport et de la plage, à 20 minutes en train du centre-ville…
Mais surtout on est à 45 minutes des premiers sites de vol, et à moins de 2h d’endroits mythiques comme Organya, Ager et à une bonne heure de Berga… J’ai pas encore trop le temp pour :vol: mais j’ai deja trouvé des “compañeros de vuelo” ! :wink:
Je pense que je serai aussi pas mal sur Font Romeu les week-ends cet été (avec la naissance, la saison de vol printannière c’est loupé pour moi… quoique le congé de paternité -qui existe ici aussi-, c’est pas mal pour voler ! :mrgreen: )
d’ailleurs, vu qu’on a une grande maison là-bas, faudra penser à venir nous voir, à Barcelone aussi, même si c’est nettement plus petit ! :wink:

D’ici là, je devrai remonter entre mi et fin Mars sur Gre, alors je vous ferais bientot signe, car je compte bien en profiter pour :ppte: un peu dans les Alpes ! :wink:

tu as changé de boite, ou c’est une mutation dans le cadre du boulot que tu avais déja ?

Cool, profite bien de Barcelone, c’est une ville vraiment fantastique.

C’est pas impossible que je passe dans le coin cet été avec ma petite famille, on a des copains qui habitent à Sitgès, au sud de Barcelone. Si c’est le cas je te ferai signe si tu peux me faire découvrir quelques sites locaux!

Bonne installation en Catalunya!

@ Michel : C’est une mutation : je suis maintenant dans une filliale dont le siège est à BCN.

@ Mathieu : avec plaisir ! Tiens-moi au courant !

Bon instalation et bon courage pour la suite …
Vivre en Espagne ça doit etre vachement bien

bonne installation!
si un jour tu decide qu’il fait trop beau en catalogne et que tu veux passer des vacances sous la pluie :mrgreen: n’oublie pas que tu es le bienvenu en Bretagne
sans rire mes parents ont une grande maison tu peux même prendre le chat! :smiley:

bonne installation et bonne fin de grossesse :wink:

Merci à tous, et n´hésitez pas à venir nous rendre visite !
(attendez juste qu´on ait l´eau… :wink: )

ouais !!!
tous chez Man’s !
olé !
viva la movida !

http://fr.youtube.com/v/Z3r5L1wHJSU

'tain un clone de Reinhold Messner qui chante du flamenco, terrrrible

:coucou: Man’s
Bonne installation dans ta nouvelle vie qui va prochainement être chamboullé encore un peu :wink:
Envoi nous des photos du bébouz, de ta nouvelle contrée :jump:
Bonne chance pour tout et à très bientôt.
:bisous:

Tres bonne installation à toi… les changements c’est motivant et flippant les premiers temps pis apres c’est tout bon… Tres bonne continuation à vous. il parait en effet que la bas c’est le pied pour :ppte: