Manu veut faire voler sa chienne qui a 4 papattes

euh là ça donne: manu y veut prendre une chienne a quattre pattes en volant :mdr: :mdr:

Et c’est moi qui a l’esprit tordu !! :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ôh et puis zut !

:mdr: :mdr: j 'ai failli me pisser dessus de rire tout a l 'heure manu et blue ,désolé :mdr: :mdr: :mdr:

:bisous: blue !
pas grave ! :mdr:

Hello !

tu peux contacter Rip’air, je crois que ce sont eux qui ont fait le harnais pour Barbulle, le chien de Titi, un des moniteurs de Pégase a Allevard.
Apres, question tarif, je ne sais pas ce que ca peut donner… :grat:

:coucou:

Sup’Air vend des harnais-chiens, mais ils sont fabriqués sur demande et en fonction de la taille de la bête, donc je pense qu’il faut les contacter pour avoir une idée du prix.

Une copine vole de temps en temps avec son chien en rando, et ça semble plutôt bien se passer.

a+

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Trop le look la bestiole avec ses lunettes :mdr: Un peu résigné quand même… :mdr:

Pourquoi il a une chienne à 2 pattes??!!!

:canape: :canape: :canape:
:affraid: :oops: :oops:

:prof: ahhhhhhhhhh tu vois blue que ça peut porter a confusion ce titre :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :canape: :sors:

Merci pour les infos !
Mais bon, je vais pas investir un radis pour un seul vol… J’ai la garde de ma chienne pendant 15 jours pendant que mes parents se la coulent douce en Corse mais après il la récupère. Donc ça serait pour un seul vol et vu la météo, en fait il ne se fera peut-être même pas !
En tout cas merci ! Et pour la photo de David, ma chienne doit avoir a peu près cette taille aussi.

en regardant le ouistiti que j ai a la maison (harnais petzl enfant), ben je me suis dit que ça pourrait etre une solution de depannage pour ta chienne manu , ça pourrait cadrer parfaitement pour la faire voler :pouce: , en le lui mettant a l envers(je sens les deconnade arriver a grand pas apres mon post :grat: )

Bah euuhh, pourquoi pas. faut voir… De toute façon je ferais des essais avant.
Mais t’es où toi déjà ? Pas la porte à côté je crois ?
Je te choppe sur MSN à l’occasion pour voir ça.
:pouce: :pouce: :pouce:

Oui on veut pas savoir ce que vous faites ensemble :mdr:

Ca y est ! On a fait notre petite affaire ensemble ! :stuck_out_tongue:
:pouce: juju ! :mdr:

:mdr: :mdr: ahhhhh!! ça m’étonne pas de toi ça cleer :sos: les grebloises deviennent folles, faut que ça vole sinon on court à la cata… :grat:

tu vois pas qu’elle est jalouse manu :mdr:

:tomate: :tomate: :tomate: