mardi 01/08 rando/par

Sors du boulot à 16h30 doit passer à la poste…
après je suis libre, je prends les kites? :grat:

J’ai mon kite (un ITV camion de 5.5m2) dans le coffre, je sais juste pas m’en servir ! :mdr:

pour le 4 seigneur, oui “normalement” il y que la repose au deco

apres si tu veux un attero tranquile et que tu n’est pas pressé, on peut monté a lans. pour le belvedere il y a 400m de deniv et si il y a trop de vent, on poura jouer a l’aigle!
dans ce cas on peut se retrouver a eybens (ou autre ) vers 17h !

ps je vient de retirer ma q3 (3m²) de mon cofre alors faud que ça le fasse avec ma rush!

:pouce: pour Lans, ca fait des années que j’ai pas volé là-bas !
Chuis pas pressé du temps, les filles rentrent demain, et 400m de déniv, c’est parfait pour moi !
Si ca te gene pas, 17h plutot à Claix, genre à la mairie (on monte par St Nizier, plus rapide que par Engins), et ca m’evite un detour…

PS : après, je peux te monter là-haut, pas besoin de deux voitures puisqu’on monte à pieds, et meme si on est trois, voire quatre avec des petits sacs, ca peut rentrer dans ma caisse.

mhhh, pas sur que ça vole…
comptez pas sur moi :mrgreen: :coucou:

ok pour 17h a la mairie de claix!
si t’a pas peur on prendra ma voiture, j’ai un truc a tester dessus !

rien de grave c’est juste un petit probleme de fuite que je veux voir si c’est resolu !

ps: ma voiture est facil a reconnaitre, c’est une 205 beige qui sens bizzard!

Oops. Bon bah je pensais avoir le temps de rentrer à la maison prendre ma voile mais là j’ai comme l’impression que je vais être un poil juste :mrgreen:

Bon bah vous racontrez et ça sera pour une prochaine fois…

:trinq:

salut
ben a 17h15 on etait encore a eybens!
si non ben oui ça la fait. ça montais legerement et y manquai un peu de vent!
comme quoi des fois la meteo !
a plus

:coucou:
Ouaip, ben finalement, fertito a craqué et il est venu… et il s’est courageusement tapé les 400m de dénivelé avec son gros sac lourd…
1 petite heure pour monter et à 19h20 on était au deco, pas bcp de zef, mais de quoi tenouiller un peu quand meme le long du relief.
J’étais bien content de revoler à Lans et d’avoir l’Escape pour la montée, sauf que je l’avais mal reglé et ca m’a fait un peu drôle à euh “l’entrejambe” à l’attéro ! :wink:

:pouce:

à vous lire ça finirait presque par donner envie d’avoir un sac léger pour aller gambader :speedy:

ben dison qu’ a choisir entre monter avec 20kg sur le dos ou 8kg
:grat: on a vite fait le choix !

je confirme, je n’avais pas 20kg, mais pas loin de 15 avec secours et tout le toutim.
Il faut juste avoir un sac avec des sangles de compressions un peu partout…
par contre j’ai pas finit emmasculé comme Mans à l’attero :mrgreen: