j’aimerai faire la meme histoire d’amour moi 
Mardi 1er mai : fait ce qu'il te plait!

mais j’vois pas ce que Barbulle vient faire dans ton récit :grat: … :sors:
karma+ pour la poésie
Allez Eddie, un resto, un bouquet de fleurs, un ciné et (le plus dur) pas de parapente cette semaine et tout ira mieux ! courage ! :pouce:
Man's:eddie11:
j’aimerai faire la meme histoire d’amour moi
Allez Eddie, un resto, un bouquet de fleurs, un ciné et (le plus dur) pas de parapente cette semaine et tout ira mieux ! courage ! :pouce:
Que des montres ces nanas !!! :boude:
Beau récit Bernard :pouce:
GRRRRRRsss j’aisss encoressss mangéssss unessss lettresssss, attentionsss c’étaitsssss unsssss ‘s’ de sssserpentsss !! ROTFL
Montlamber est pas ma tasse de thé en plus parce que décoler pour se mettre volontairement dans des turbulences sous le vent d’arbres qui t’attendent bien sagement :?
Mais peut être que avec l’été arrivant ce sera différent plus tard…
non sincèrement montlamb … faut pas s’attendre à e que ça devienne doux…
encore une fois : la douceur est en face : chamoux.
mais montlamb sera toujours péteux, tonique voire “avec du poil aux pattes”…
ça peut même être piégeux, dangereux, difficile…
Puisqu’il y a eu detournement de discussion, je réitère ma requête: guil, les photos, elles sont zoù :?: 
Puisqu’il y a eu detournement de discussion, je réitère ma requête: guil, les photos, elles sont zoù :?:
Attention guil la prochaine fois qu’il demande c’est :grrr:
:mdr:
Oups, désolé j’avais pas vu la question.
Mes photos sont pas terribles. Je les met ci dessous.
J’ai aussi des videos des décos mais c’est très lourd ( 18-20 MO). Comment faire pour les éditer / réduire la taille ?
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
ben pour les vidéos tu peux les mettre en release sur Free qui supporte des vidéos jusqu’a 5 Go :pouce:
sinon y’a youtube mais pas évident de pouvoir les récupérer 
ben pour les vidéos tu peux les mettre en release sur Free qui supporte des vidéos jusqu’a 5 Go :pouce:
sinon y’a youtube mais pas évident de pouvoir les récupérer
Surtout qu’après la moulinette youtube, la qualité prend un sacré coup dans la gueule 
Le coup de free c’est pas mal, sinon, je peux te donner un accès en FTP quelque part et je m’occupe de Xvid/mp3-isé tout ça. Juste dis moi :pouce:
Bon ben guil semble pas signaler ici qu’il a fait des vidéos des décos (bon, sauf le sien et celui de Claire :P):
http://kataplop.free.fr/marc-deco-montlamb.avi
http://kataplop.free.fr/marco-deco-montlamb.avi
http://kataplop.free.fr/blue-deco-montlamb.avi
:jump: :jump:
Désolé , je ne savais pas si je pouvais poster des liens vers ton site kataplop ici dans le forum.
Merci pour la conversion, passer de 16 MO à 1 MO c’est assez impressionant.
Je suis juste curieux de savoir quel outil tu as utilisé pour faire cette conversion ?
Guil
Désolé , je ne savais pas si je pouvais poster des liens vers ton site kataplop ici dans le forum.
Merci pour la conversion, passer de 16 MO à 1 MO c’est assez impressionant.
Je suis juste curieux de savoir quel outil tu as utilisé pour faire cette conversion ?
Guil
Un outils maison pour gérer les vidéos toute pourrave qui sortent de mon canon ixus V (et visiblement, tes vidéos ont le même soucis).
J’ai mis en ligne ce super script. Par contre, j’aurais pu faire mieux (double passe, etc)… mais je l’ai pas fait :mdr: . Donc pour changer la qualité, soit tu te tapes à la paluche le man de mencoder et les options qui vont bien pour xvid, soit tu te contente de changer le br en bas 
non sincèrement montlamb … faut pas s’attendre à e que ça devienne doux…
encore une fois : la douceur est en face : chamoux.
oui, mais pas trop tot dans l’aprem !!! chamoux vers 15h, ca envoie des bons gros boulets de canon !!! (par contre souvent assez larges)
j’avais pas vu les décos !!!
il est vachement propre le tiens Marc !! J’suis fan 
karma+ les deux 
merci guil 
Ouai, merci Guil :pouce:
Concernant mon déco, vu les tranchés que j’ai creusé ces derniers temps, je m’exprime pas :oops:
C’est quand qu’on :ppte: ? J’ai :faim:
C’est quand qu’on :ppte: ? J’ai :faim:

Me demande si y aurait pas un créneau volable lundi ou mardi à montaud où montlamb…