Mardi 22/05

si c’est Manu avec le compte à Cleer ça va :grrr: :clown:

nan nan c’est bien moi…chacun son compte

Moi nan je viens pas j’ai encore 3 jours à rien glander (euh de révision) et hop à la casserole !!! :vrac:

:pouce:

:mdr: c’est pas ce soir qui part Manu :grat: ben ki ki tiens la queue de la casserole alors ??

:x

Au fait il y a bien un déco à Chateau Nardent ?
On y monte comment ?

Oui, c’est le col de Baure.
On y monte en allant vers le col du coq, en s’arretant un peu avant et en prenant un chemin pdt 15 petites minutes… mais faut pas l’utiliser quand il y a les vaches dans le champ !

:coucou:

Je suis partant pour voler cet après-m… Mais pas motivé pour faire des bornes, ni pour aller sur un site à la con (inutile donc de me proposer Montmin, Planfait ni St Hil).
Si personne n’est intéressé, j’irais peut-être waggater au col du glandon… J’me tâte…

Bah, en semaine, c’est tranquille !
T’es sur Gre ? (enfin moi, si y a moyen de faire un peu de bornes, je me gene pas !)

:grat: …
http://yelims1.free.fr/Chut/Chut01.gif
… :mrgreen:

Je me doutais un peu de ta réponse… :mrgreen:
Mais je confirme que ça ne m’attire pas du tout… :evil:

J’hésite encore, il y a beaucoup de monde sur le déco depuis 10h ce matin :affraid: ,
et pis si je suis le seul à faire un ti vol entre midi et 14h je pense que j’irais pô.

je me réserve ca pour demain (ou y aura le funi et chuis oqp l’aprem)

Bon bah je confirme que ça sera waggas, soaring et plus si affinités dans la brise du Col du Glandon pour Blue et moi…
Cleer accompagne sans son aile… pour réviser au frais.
Départ dans une grosse trentaine de minutes devant chez Cleer.

:coucou:

ça m’intéresse de savoir comment était la masse d’air aujourd’hui
vu que semble être un peu pareil demain :mrgreen:

sans blague, c’était :ppte: ?

de ce que j’ai vu sur le st eynard, ça devait pas être des conditions du tonerre… Y’avait pas mal d’ailes dessus, mais juste au niveau des crêtes, souvent en dessous…

A Marlens j’ai volé une heure (12h-13h), à peine 100m au dessus du déco… rien d’extraordinaire mais ça ventile le cerveau!!
j’ai vu personne monter au charvin;
à 13h 30 une voile a tenté dent de cons mais sans succés je crois (il revenait vers le déco quand je suis parti)
faut-il decoler bien plus haut?

merci à vous 2

on dirait bien que ça reste difficile de sortir des basses couches
comme samedi dernier :grat:

y’avait des cums en beaufortain aujourd’hui
demain j’essaye par là

bons vols à tous ceux qui peuvent
:bisous: aux autres

Hello,
je confirme qu’il était dur de sortir des basses couches… j’y suis pas arrivé d’ailleurs… ( moi j’ai plutot fait sauvetage de point bas… :slight_smile: )
Par contre les rares qui y sont arrivé ont dû se faire un pur vol ! . J’etais avec un pote qui a fait le st eynard et qui bossait l’aprem dont a pas fait plus, mais il m’a dit qu’au fort, ca pompait bien !
Attendons de voir ce que Master Piwi a fait de beau !

???
le plaf devait être à 2200-2400 aujourd’hui à Annecy…
me suis arrêté à 1800, bien suffisant pour boucler le tour du petit lac…

par contre faudra re-expliquer l’histoire avec le chien à Playmo, je crois qu’il a rien compris… :mrgreen:

piwi il a fait le vrac de sa vie :affraid: je vous raconterais ça en détail demain (enfin plus tard vu qu’on est déjà demain et là :dodo: )

sinon pour les conditions … j’ai commencé par trouvé que ça tirait au gros calibre … puis j’ai réviser ma notion, passant du 12mm au 45mm. Et mon vrac ça été sur un tir de rocket… mais du coup j’ai fais mon 1er hélico en cross :dent: (on en causait y a pas longtemps il me semble en plus)
du coup me retrouve trop bas pour remonter … et plouf a ste marie du mont :frowning: