mais euh … elle pas petite ma NK1 (taille L 28.3m2 PTV 100-130 alors fais moins le malin hein). :grrr:
Maintenant, même si je ne doute à aucun moment de la célérité de l’aspen face à la NK1, je pense que mon retard est en grande partie du aux choix que j’ai fait : A l’aller, j’ai tardé à sortir au dessus des crêtes (pas doué le gars) et j’ai transité de chateau Nardant avec qques minutes de retard sur Marc. A la sortie du manival, j’ai trouvé une super pompe que j’ai enroulé avec une Rush et qui m’a remonté direct aux crêtes alors que Marc a filé tout droit. Au retour, je n’avais aucune intention de le faire par les crêtes après m’être bien fait taper les fois d’avant et je suis donc revenu décalé du relief (en y revenant pour enrouler quand c’était nécessaire). La brise de nord était assez forte et j’avais parfois l’impression de ne pas avancer : là j’ai perdu énormément de temps sur Marc et sur une Bionic malgré des passages avec l’accélérateur à fond !
Bilan des courses : j’ai l’impression qu’à l’aller je filais à la même vitesse que la meute alors qu’au retour tout le monde me bouffait. Peut être est-ce du aussi à mon PTV : je suis tout en bas de fourchette … est-ce que cela serait plus sensible face au vent ?
PS pour pedro.m : effectivement, on a fait le trajet ensemble et je t’ai confondu de multiples fois avec Marc (même couleur de voile ou presque) …

En plus, ça fait des trucs à raconter à Thibaud quand il rentrera de vacances :ange: