Mardi 29/04 Vercors.... ou Chamrousse

C’est vrai que j’ai oublié de l’enlever mais bon au moins elles sont vite en ligne sinon ca aurait trainé… :oops:

Y a pas de souci Blue, ca ne m’aurait pas déranger que tu te cale dans un thermique, moi je serais rentrée dedans en te faisait face et tout ce serait bien passé.
Ce qui s’est passé c’est que tu l’enroulait un coup à gauche un coup à droite du coup moi qui te rattrapais (parce que oui j’étais en dessous mais dans le thermique donc je te rattrapais) je me heurtais à chaque fois à ton sens inverse alors une fois je change de sens, deux fois et la troisième je gueule oui et je te force le passage. Désolé c’est l’instinct !!
:bisous: Blue

:pouce: ce petit vol

pas de soucis Cleer :wink: j’ai bien vu que tu montais et j’ai mis du temps à m’en aller mais j’ai fini par te laisser la place (et dire qu’t’a même pas fait Allevard : me demande pourquoi j’en suis sortis :mdr: )

pour donner un exemple de prise de terrain en S à BenHoit j’ai laissé ma trace du vol dans le message :wink:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

ah bah d’accord!!! Nico il s’entraine avc moi le weekend et après il se tappe des vols le soir quand je suis pas là!!! ( :bisous: )
ok bah je retiens!!! bon sinon le soir ça le fait aussi a Lans si vous voulez monter vos ptites fesses jusqu’ici hihihi
:vol: :vol: :trinq:

mais j’y compte bien oui :prof:

Moi aussiiii :dent:

P’etre tard pour lans maintenant, enfin, reunion tire clou ce soir…

Faut dire que j’debarque un peu tard… :coucou:

:ppte: Mais si en a qui sont chaud pour faire un p’tit vol à St hyl avant la réunion, moi j’suis bouillant !! :ppte: :ppte:

Blue t’es ou ? Si on fait ca, j’peu chopper lylou,sur ma route…

Ca t’evite d’aller a eybens à 19h10…

Ca avait l’air bien. %$*! de boulot…

Oh oui que c’était bon :stuck_out_tongue:

D’autres photos : http://marc-photos.kataplop.net/v/parapente/chamrousse-vol-du-soir-29-04-08/ Mais pas bcp, j’étais pas franchement à l’aise à lâcher une main avec cette histoire de frein coincé…

…et le survol interdit du centre sportif… :grat:

paralaxe, regarde la trace de blue, il passe pas dessus (et moi non plus, si tu veux je te fourni ma trace) :stuck_out_tongue:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]