Mardi 8 sept, St Hil / Chamrousse ?

C’est pas décidé encore.
On sera certainement opérationel pour 14H.
Ça fait tard pour St Hil, tôt pour chamrousse (Pas besoin de posé mon aprem pour décoler à 16h30 :oops: ).
Tu as déja ta voile ou tu vas la chercher aujourd’hui ? (Si tu vas à Allevard ça peut être l’ocasion d’y voler…)

pour moi sûrement un petit chamrousse en fin d’aprem… (horaire a préciser dans la journée: 17h ou 17h30 a SMU) :ppte:

Déjà, c’est un bien grand mot vu le temps qu’il a attendu :mrgreen: ROTFL
De toute façon il va la rendre, elle ne volera pas droit :mdr: :canape:

:jump: :jump:
Et tu passerais chercher le boulet de service à hipopotamus ? En plus, ça tombe bien, car j’ai besoin de regarder ta sellette, y’a des trucs je sais pas comment faut fixer :oops:

Y en a qui vont à St-Hil pour midi ?

Sans vouloir insister, hier à st hil, c’est entre 14 et 15h que c’etait le meilleur… on est en septembre, faut le temps que ca chauffe ! :wink:
Bon cela dit, moi j’y serai vers midi et demi, faut que je sois rentré au boulot pas trop tard.

[quote]hier à st hil, c’est entre 14 et 15h que c’etait le meilleur…
[/quote]
Et on en profitera certainement aujourd’hui.
J’aurais juste préféré un site ou c’est entre 14 et 17 que c’est le meilleur mais comme tu dis

[quote]on est en septembre
[/quote]
:frowning:

Bon va pour Saint Hil alors. Chamrousse c’est trop loin et trop tard pour moi.

Je l’ai deja: je suis allé la chercher hier soir
A mon avis elle vole droit. Par contre elle est pas de la bonne couleur ROTFL

(elle est pas orange mais “gold”. Mais vu que j’arrivé pas trop a me descider entre les deux, c’est pas grave :mrgreen: )

Je me tate pas mal pour un chamrousse: faut que je fasse des exos avant le SIV
(a moins que ca vol des briques a St-hill)

Viens à Chamrousse, on se prendra en photo pendant les décros, SAT et Wing-over ROTFL

salut françois
moi aussi j’irai bien a st hil dans pas longtemps, tu comptais partir quand ?

moi je serais à Lumbin vers 12h30.

Pas contre un Chamrousse mais pas tard : comme dit précedemment : on est en Septembre et hier à 17h30 => tout éteint !

Pour moi à SMU vers 16h50 … des volontaires ?

Si tu fais un petit crochet par Gières (juste sous les fenêtres de manu :coucou:), je suis volontaire :clown:

Je pars dans 5 min, donc je serai à lumbin vers 12h40, on se fait la rot ensemble pirk ? ca te va vivien ?

:fume:

Eviter de klaxonner… J’ai assez les boules comme ça… :frowning:

ben moi ca sera un peu + tard, vers 13h30 14h finalement
a+

je passerai te prendre Marc (si personne n’est venu te prendre avant…)

hier soir (~22h) je suis passé devant les fenêtres, j’ai vu des gens devant la télé, mais tu n’y étais pas :coucou:

Ok cool ! Ben suivant si Benhoit m’a pris ou pas, je te tiens au jus :slight_smile:

Merci !

hein ? qui me parle ?
Marc ? qui ça ?
Bon … je te ramasse où ? hippopo 16h35 ?

Nico tu nous retrouves la haut et on s’arrange pour la nav ?

PS : tu me diras où il faut klaxonner STP ?