désolé, suis un peu disleqsiqke du clavier… :mrgreen:
Mardi le 31/07/07
Salut damien demain je pense venir au semnoz.
RDV vers quelle heure?
a+
cyril
Bon, ben (encore) un plan loose pour Sergei et moi…
on va finalement à st hil, et on arrive vers 14h30, un peu tard… le nord rentre a donf, et c’est completement travers au deco… en l’air c’est très très fort, y a plus grand monde à part les bi et les acromen…après 1/2h d’attente, on decide de redescendre faire du gonflage… et là forcément, on voit plein de voile en l’air ! :bang:
enfin bon, au moins j’aurai fait un peu de gonflage, j’en ai besoin ! 
Peut-etre séance de rattrapage demain aprem à aiguebelette à ceux que ca dit !
bilan:
rando, nickel
photos, superbes
fleurs, partout
picnic, au top
ciel, de compet’
vent, un rien de nord, parfait
vol: plouf :bang:
y’avait un stage perf des volatiles: ben pareil, plouf, plouf, plouf
incompréhensible, on était juste sous le cum !
ça a donné quoi ailleurs ?
tu etais ou ?

merci , je t’ai attendu avec le rouleau de peinture , puisque c’est ça je ferai le couloir…ROUGE !!!
bienvenue d’ans l’arène :roll:
il y a plus qu’a trouver le taureau…quoi que je prefere les vachettes… :lol:
:coucou:
journée Haute-Savoie pour moi, avec un petit vol à Montmin en fin de matinée :ppte: :soleil: pas de Nord sensible, mais une belle brise a l’attéro :shock:
Puis casse-croûte chez Jéjé :faim: Bon, le chef du clan Semnoz c’est défilé :o ça se comprend, avec le plans météo pourave qu’il nous à laissé ROTFL
Très peu de Nord au déco, redressé par le thermique :pouce: et un vol sympa d’1h en famille le long des crêtes :jump:
Retour pour moi, en laissant Jéjé au déco…ou le reste de la troupe prise de remord doit le rejoindre… :mdr:
:coucou: ,
après avoir exploré methodiquement les plages autour de Porto Vecchio la semaine dernière, aujourd’hui 3 petites heures de vols en dynamique à St Florent en Corse ! Bioutifoul !
ça se bouscule pas en l’air !
à part les 3 biplaceurs locaux (Olivier, Pierre et Antoine Montant), qui enchainaient les rots, j’étais tout seul !
quelques photos bientôt…
je remet ça demain, il y a des volontaires ???
rdv à 11h au camping aqua dolce !
A+ le lcdv team
re- :coucou: ,
aujourd’hui, j’ai grillé un jocker :oops: ,
décollé dans du vent fort (la mer était pleine mouton, et les biplaçeurs pros etaient…réservés)
grosse brindille coincées dans les suspentes hautes à gauche de l’aile. Même pas vu au déco, ça arrive de décoller avec un bout d’aile un peu fermé…MAIS horreur : Profil bien pourri, vitesse diminuée car obligé de compenser à droite. Du coup pas assez de pénétration, failli passer derrière la crète…
derrière la crète c’est raide et il y a le maquis… :affraid:
j’ai eu le temps de penser que ça y était, j’allais y avoir droit…
En plus j’étais en short et en sellette string… pas osé décrocher dans ces conditions, pas de secours, pas de protection. Plus je tirais sur les suspentes pour virer la brindille, plus ça se coinçait, et plus ça freinait !! :affraid:
je sais pas comment j’ai fait pour éviter le crash. Mais finalement réussi à m’éloigner, et à me poser… avec ma voile cravatée…
Fini sans bobo, j’ai redécollé 15mn plus tard…ouf…
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
ça m’est arriver de décoller avec une brindille mais par chance j’ai pu l’enlever en l’air !!
un joli joker en effet :shock: bien content que tout se soit bien terminé :ppte: :ppte: