mardi tamié

Super photos, rhaa, ca fait trop envie !
karma+

bravo Jeje pour le vol et les photos!
vous postez plus vos sorties où ce fut un choix de dernière minute?

:pouce: merci pour ces photos, et aussi pour les commentaires qui permettent de reconstruire le parcours :pouce:
ça fait rêver…

Ce coup là ça s’est décidé vraiment au dernier moment, je croyais qu’ils avaient annoncé du Foehn pour Mardi donc j’étais parti pour bosser. :tomate:
J’avais même pas pris le temps de brieffer mes gars au boulot :oops:
Pis comme vous alliez à Bisanne aussi on pensait vous retrouver au déco. ( Désolé Stefrex :canape: )

D’ailleurs, pourquoi n’êtes-vous pas parti des Drabons ? Peur que ce soit un peu plus dur de sortir ou juste pour gagner du temps en l’air ?

nous étions très en avance, on s’est fait la petite marche tranquillement, un p’tit hot dog made in bisane et fin prêt.
à voir Régis avec sa mercury, c’était quand même plus simple en haut, mais finalement la transition direct dent de cons remettait tout à zéro!
a+

:bravo: :bravo:

Superbes photos !!!

Et quel beau casque !!! :mdr:

belle balade! merci pour les photos :bravo:

Jéjé, bravo et merci pour les photos.
A bientôt
cyril

Bravo :bravo: et géniales tes photos, ça donne vraiment l’atmosphère.

J’suis pas sûr d’être encore prêt pour ce type de cross.

Mais au moins ça fait réver.

Jeff

la procha&ine fois, je vous préviens quand je pars:
ça vous permet de d’être sûr que ça passe les 100 bornes depuis bisanne …

joli vol et jolies photos :pouce:

:mdr: tu etais encore en voyage Seb?

non, qq jours en famille que j’aurais pu prendre
j’sais pas moi, aujourd’hui où ça vole pas par exemple !
parti samedi … pas senti venir les belles journées

bon, la prochaine fois je suis encore pas là
parce que jamais 2 sans 3, d’accord …
mais la 4ème fois, vous allez voir ce que vous allez voir !

:coucou: à tous

deux choses : bravo tout d’abord pour vos vols… bien frustrant pour ceux qui travaillent…

deuxiemement au risque de faire le rabat-joie je me permet de vous rappeller pour la énième fois que le deco des drab n’est en aucun cas un déco ffvl.

Ce décollage doit être utilisé à titre exclusif par l’école des volatiles, qui a passé un accord avec le propriétaire du terrain et qui lui paye chaque année l’utilisation de ces pentes. Tous les ans nous déplorons des abus, de la part de pilotes au comportement désinvolte

Afin de respecter la pérénité de l’activité et des décollages utilisés par les gens qui travaillent à l’année, merci de respecter cette interdiction.

Un décollage intermédiaire existe au pied du télésiège du manant pour les moins courageux qui ne pourrait assurer la montée à pied jusqu’à Bisanne. Dans le pire des cas assurez vous de partir depuis la route de bisanne 1500 loin des chalets et de la pente d’envol.

Tout renseignement complémentaire auprès de l’écoles des volatiles aux Saisies

Merci à tous…

Julien, membre du club des volatiles

:coucou:

Les volatiles…il y aurait tellement de choses a racconter…Mais bon, il vaut mieux pas…

De toute facon, il verse une cotise à tout les paysans du Beaufortin (j ai un domicile a Beaufort)…

Bref, ca m enerve au plus haut point, ce qui est rare chez moi…

:coucou: ,

ci-joint mes quelques photos de ce vol

http://picasaweb.google.com/stephchaparon/14Avril2009BisanneDentDeConsPicDeLaSaugeColombierDoussard#5324643837973437698

A++