Maroc très cool.

karma+ pour Klausi, superbe vidéo, super image des site marocain ( contrairement au dernier post que j’avais lu dessus) et :+1: pour la question qui mériterait presque un sondage générale à elle seule.

Merci merci, z’êtes indulgents les gars, ça merde quand même un peu sur quelques trucs, mais je ne suis pas un pro.

Comment aller au nid d’aigle ? www.nidaigle.com et demander à François. Autre solution: dormir au bled à Mirhleft chez Damien www.abertih.com et venir voler tous les jours.

Pour toute question relative à Mirleft et l’hôtel Abertih merci de contacter directement mon représentant exclusif en la personne de Monsieur Klaus :bravo:

Quand je dis belle vidéo, c’est parce qu’elle donne envie …

• d’aller au Maroc(le dernier post sur cette destination donnait plutôt envie d’aller ailleurs)
  • de voler (juste pour le plaisir)
  • de rencontrer les locaux (avec leur simplicité, leur sens de l’accueil, sourire …)
  • de trouver enfin une réponse à : pourquoi on vole ? :grat:

:bravo:
super vidéo donnant vraiment envie d’y voler !
vraiment un joli taf

Superbe vidéo Klausi ! karma+

De belles images sur une bonne musique, de l’humour et très représentative du plaisir de voler et de la joie des gens croisés là bas. :pouce:

Je vais faire minable avec mes malheureuses photos moi… :oops: Tant pis, le voyage vaut tout de même largement la peine, et sur place il y a bien plus de sourires et de plaisir que certains messages pourraient le laisser entendre. :wink:

Et puis ça vole tous les jours ! Qui dit mieux ici ?.. :vol:

http://fr.myspace.com/579516243/photos

Bien, t’as faire varier les plaisirs avec du vol sur Leghzira, chouette !

Salut Erwan et les autres,

Je viens au Maroc la semaine prochaine avec un groupe de parapentistes (culturaile).
Je pense que c’est avec Erwan que nous faisons ce stage.
Je ne connais pas les conditions de vol sur place ni les décos et je me pose la question de savoir quelle aile emmener.
J’ai une Rush4 quasi neuve que j’aimerai bien tester mais des parapentistes m’ont dit que le sol était rocailleux ou sableux et assez corrosif pour les ailes et j’ai toujours ma Rush3 que je peux prendre au cas où.
Vous me conseillez d’emmener laquelle des deux ?
J’ai aussi deux sellettes, une standard avec airbag et un cocon, vous me conseillez de prendre quoi ?

Merci
Luc

Euh, tu vas poster ça dans tous les fils qui ont de près ou de loin touché au Maroc?
De toutes façons, le plus simple serait sûrement de contacter directement l’organisme avec qui tu pars, non?

Désolé de polluer si c’est le cas.
Je voulais avoir le plus d’avis possible.

Au ton de cette réponse , il est intéressant de relire ton message de présentation du 12/2/2010 !!
Heureusement que des gens t’ont répondu avec plus de sympathie.

salut Lukifich , aller je vais être sympas avec toi ,prend pas ta voile neuve , il est vrais que les décos  et les atteros sont un peu poussiéreux ,voila !!! tu c'est tout.. bon voyages... :coucou: