j’ai la meme qirene que toi man’s!
Max à Font-Romeu l'année prochaine ???
Dingue, moi j’ai la même que Man’s et Eddie, ce serait donc un nouveau dispositif de sécurité installé sur toutes les voitures ?
Euh … moi il était aussi d’origine …
mais je l’ai démonté !
(au sens propre, parce que je ne frappe pas les femmes ! enfin, j’évite, parce que c’est encore un truc à se faire enlver son permis, ça !!!)
mdr moi elle s’est mise sur danger imediat le jour ou on s’est bouffé un marcassin puis un platane :coucou:
des fois c’est embettant ce dispositif, ca met la tete comme un compteur a gaz!
pour ce qui est du dressage de ce fameux dispositif anti vitesse c’est pas autorisé et personellement pas commun avec mes pencées trés seines!
bandit va faloir le kité80 ton scoot pour aller plus vite :mrgreen: :speedy: sur la roue arriere c’est fun ca aussi
pareil :mrgreen:
et franchement … je sais pas si je respecte mieux ou moins bien les limitations de vitesses… mais qu’est-ce que je roule plus cool depuis :dodo: :mrgreen:
Bah 149 km/h… Ca évite pas le PV mais ça évite le retrait de permis. 
Et puis même le PV, je gagne le droit d’avoir le plus petit des 2…
Perso, quand j’appui sur le champi, je pense plus aux gens qui finissent
http://yelims3.free.fr/Jesuis/Personne%20handicap�e.gif
Oui moi aussi… Enfin pas exactement. Je pense surtout au gosse qui va surgir de je ne sais ou pour rattraper son ballon. Quand il m’arrive de dépasser un peu la limite, c’est plutôt rase campagne, voir autoroute.
en parlant du gosse j’ai failli a 30cm m’en faire un tout a l’heure ce chenapant a echappé a sa mere et vive l’abs!
Salut les gars,
bon ben… je seraî pyrénéen l’année prochaine !! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :dent: :dent: :dent: :dent:
Je suis pris au pôle espoir !! Cette fois c’est fait !
Bon ben on trinque
:forum: :bu: !
Je suis trop heureux !
:bravo: fécilitations :bravo:
félicition! on va se voir souvent!
tu as le confirmé?
:dent: :dent:
Bienvendu chez nous, heu pas tout à fait quand même, c’est versant sud la Cerdagne (private joke)
tu as le confirmé?
nan j’ai pas encore l’âge pour le passer !
tu a faire ouveur!! tu vas te regaler!!!
Encadré dans le cadre du pôle il doit pouvoir faire les compets même sans le confirmé!
ouai mai pas trop vite hein, ca va faire encore une place de moins pour les autres lol
toutes mes féloches :forum:…tu vas grave en profité :ppte:
:bravo: :jump: :jump: :jump: :jump: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Fini Vesoul … ooooooohhhhhh !!! le pauvre !!!
Tout seul perdu dans des montagnes inconnues sans sa petite maman pour lui raconter des histoires le soir !!!
Et qu’est-ce qu’elle va dire Cécile ???
Bon, ben, t’as plus qu’à profiter maintenant !!!
(fallait voir la gueule qu’il faisait dimanche soir quand il avait toujours pas sa réponse …)
félicitations ! on va se voir souvent!