Max

:coucou: Max !
Bienviendu sur ce forum (un peu plus actif que celui du Poupet… Enfin un peu… beaucoup !).

Salut tout le monde,
je rentre juste du lycée et je vois que le forum a éte encore trés actif aujourd’hui ! Merci à tous pour votre acceuil !
Pour les récits de vol j’en mettrai quelques un !
Oui Cleer j’ai bien envie de venir voleter au dessus de vos Alpes (d’ailleurs je serai au championnat de France UNSS qui se déroulera à Villard de Lans) et les pyrénées m’ont vraiment bottées aussi et on apprend beaucoup avec des personnes comme Marco Rispoli (j’ai envoyé un dossier pour entrer au Pôle espoir).C’etait super!
@+ Max :ppte:

Salut Max Bienviendu parmis nous :coucou:
Bon moi je suis le petit Parisien de service qui n’a qu’un rêve ( :mdr: ) descendre dans ce monde de fou :lol:

Bon je te dis pas que tu vas passer de bonS momentS parmis nous, hein !, tu dois deja le voir, on a encore manger personne.
(M^m pas Blous couette :mdr: <= tu comprendra un jour :lol: j’ai pas trop la force d’expliquer (je reviens de la muscu j’ai plus de Bras (celle là est bonne aussi mais personne ici ne peux comprendre :mdr: )))

Voilou

karma+ ken même pour présentation et tronche à kiki :slight_smile:

Max, tiens-nous au courant si tu intègres le pôle espoir de Font-Romeu… il y a là-bas des gens super modestes mais formidables comme Didier Exiga qui valent vraiment le détour ! (je vole au moins quelques jours par an là-bas et ca devrait s’intensifier dans les années qui viennent…)

yes au pole alors on se verra! les mec sont simpa! il y en a un de mon ancien club qui est allé il a 17ans, bref c’est le top!
pourquoi apas fais du parapente plus tot… :?
quand tu vien dans les pyrénées passe nous voir.c’est sur le chemin :pouce:

En plus, par rapport à ce qu’on disait plus haut sur les études et le parapente, le pôle, c’est vraiment la bonne solution : si t’as pas de bonnes notes, tu voles pas ! (l’année dernière, ils ont tous eu le bac, dont plusieurs avec mention ! :pouce: )

Ok Eddie je passerai vous voir !
Ouai Didier Exiga est un grand bonhomme du parapente aussi !
Je l’ai vu quand j’ai fait mon stage !
On avait volé aux Mauroux, sympa et à Organya: excellent ce site ! C’etait baché mais on prenait quand meme du +4 !
On se verra peut-etre aussi pendant les championnats de FRance UNSS à Villard de Lans ! Et le Week-end de Paques, je serai e stage pilotge chez Christophe Waller du coté d’Annecy !
On se croisera j’espere !!!
Bons :ppte: !!

pardon Damien mais je n’en suis pas si certain :wink::stuck_out_tongue:

:mdr: Blue :pouce:

:coucou: :coucou: :coucou: MAx !!!

surtout ne crois pas ce que dit le Marc ni le Blue !!!
c’est po vrai !
speedy, marmotte et moi sommes tres tres tres sages !!!

alors profite bien de la super ambiance du lcdv

parceque c’est ton nom de famille qui est affiché sur ton site web et sur tes chèques ? :slight_smile:

Personne n’a parlé de Marmotte :grat: Marmotte elle est gentille, mais un peu trop discrète en fait :wink:

Mais moi j’vais pouvoir le faire plus souvent puisque j’ai numéro de tel mainnant :stuck_out_tongue:

elle avait sans doute pas calculé qu’elle te filait son n° :mdr:

elle va s’en mordre les papattes je lui en ai evidement envoyé un aujourd’hui et je recommencerai plus tard !

Suis pas floodeur pour rien môa !! :mrgreen:

Pffff faut que je change tout ça moua :mdr: (enfin le chèque y’a que toi et blue qu’il l’ont vu ;))

J’aimerai bien voir la tête de la Marmotte quand elle va voir qu’elle se fait flooder son mobile => :koi: :affraid: :grrr: :grrr2: :fume: :fume: :fume: :fume:

:mdr: