Me voici !

Ouais pour les Pyrénées les CDVL ont bien manœuvré, le représentant des sports nature est parapentiste. Mais bon tu auras remarqué que c’est comme l’enquête d’utilité publique sur la zone coeur, on te demande ton avis, poliment de surcroit, et après on te dit c’est comme ça. pour la charte je prévois la même chose, tout le monde va gentiment être consulté et à la fin ils vont nous sortir un texte qui leur donne le pouvoir de faire la pluie et le beau temps.

Bon peut-être effectivement qu’on pourrait scinder le sujet PN de la présentation de Marc.
En tout cas je suis très content que ce soit un gars comme toi en charge du sujet à la Fédé

Bonjour,

On arrête de parler des Parcs nationaux ici, ce n’est pas vraiment le lieu adapté !
Quand j’aurai un peu de temps (on est très pris à la retraite, mais oui :slight_smile: ) je lancerai un sujet de discussion spécifique sur ce sujet avec une description rapide de la situation actuelle.
Je ferai cela sans doute le week-end prochain.

Quant au vol collectif de l’Aiguille du Midi que j’avais initialisé sur la liste de diffusion ff-vl, il a eu lieu le 1° mai 2005.
Il s’agit d’un excellent souvenir :lol:

A+ Marc Lassalle

Lasale ? Ah non Lassalle avec deux s et deux l ! Ca me dit quelques chose … mais quoi ?

Salut Marc.

Ca boume ?

Bienvenue sur ce forum.

Fais gaffe, c’est le Piwi le modo ici, hein, c’est moins débonaire que chez le gros. Ca fait plus djeuns aussi.

Parfois t’as un stakanoviste (ou une) du mail qui passe faire un peu de prosélitisme de prendre les jeunes pour des péquenots et les vieux pour des cons … ce qu’ils sont respectivement bien sur mais bon.

Atchaooooooo

Ben

Bienvenue de la part d’un pioupiou du sud. :coucou:

Et à un de ce 4 au-dessus de la Sainte.

Didier

Salut Marc,
ça fait plaisir de te retrouver là. :coucou:
Je n’avais pas pu faire le vol de l’aiguille du midi (réquisitionné en dernière minute) en 2005 et on avait essayé de le faire en 2007 avec des amis. Bilan: une semaine à Cham et un temps pourri. Au final, quelques ploufs et augmentation notable du PTV (tartiflettes, raclettes …).
Bref, si jamais tu guettes à nouveau un créneau pour ce vol, n’hésites pas à faire signe en cas de fenêtre favorable.

Continues à nous faire par de tes récits ! :dent:

Grégory