menu

Autre chose la fonction citer le message nous ramène aussi sur le site chef ! :mdr:

[quote]Autre chose la fonction citer le message nous ramène aussi sur le site chef !
[/quote]
c’est une sacré façon de faire de la pub ça :mdr:

effectivement, ces liens pointent vers http://parapentiste.info pas le forum :grat: :slight_smile:

piwi: t’as ton tube d’aspro à porté de main ? :slight_smile:

bon j’ai séparé paske ça n’a rien à voir (je pense les bug devait exsiter avant que je mette le menu)

pour le bas de page c’est noté :pouce:
pour le “citer” … je viens de voir

bizarre :grat: ça marchait avant

ayé j’ai trouvé ce qui buggait … ça avait effectivement rapport avec le menu…un bel effet de bord :koi:

:coucou:

A la maison, le menu de gauche me gêne pas trop (ecran de 1280 pixels de large).
Là, Je suis sur mon PC du boulot avec sa pauvre résolution en 1024 et c’est : :affraid: :sos: :sos: :bang:

Honnetement, je trouve que ca n’apporte pas grand chose (c’est pas des liens sur lesquels on clique souvent) par rapport à ce que ca n’enlève (entre le menu à gauche et la pub à droite, j’ai plus que la moitié de l’écran !)

Bref, s’il y avait au moins moyen de désactiver ce menu, ce serait :pouce: !

[quote]Honnetement, je trouve que ca n’apporte pas grand chose
[/quote]
beeeeeen… c’est pas faux :oops: :oops:

avatars à nouveau “écrasés” vu depuis ici

bon courage en tout cas… :wink:

mes avatars se portent très bien…

ben les miens aussi … mais effectivement j’ai vu une fois qu’ils avaient disparus

ben justement … ça pourrait être des liens sur lesquel on clique plus souvent (s’ils étaient plus accessibles :wink: )
notament, à chaque fois je mets 153 clics pour retrouver les bulletins météo … (surtout quand je suis en train de lire une sortie) … là, le bulletin et les prévi sont accessibles en 1 seul clic.

mais oui :frowning: ça réduit la largeur utilisable pour le forum…
je laisse encore un peu voir si on arrive à s’habituer :coucou:

juste une remarque:
:prof: quand je met mon mms en mode bbc par tracter ma sql sous le codage wrc de ma belle soeur, ma caffetière passe en mode ascii sous la racine du ftp bbc du sql http, mais c’est sûrement un bug temporaire aléatoire inexplicable que j’explique :mrgreen: j’ai dit une connerie? :sors: .

heu sinon la bande a gauche je trouve ça vraiment vraiment super bien, très claire, m’en fou k’sa bouffe un peu, et ça marche mieux que mon C15 en hiver
:coucou:

Le bulletin mto, chuis d’accord, mais les mentions légales par exemple, t’y vas pas tous les jours !

Y a vraiment pas moyen de le rendre désactivable ? :grat:
comme ca tout le monde serait content…

Remarque, en l’état, c’est tellement pas pratique sur mon écran que je crois que je vais devenir un peu plus productif au boulot ! :mdr:

yop !
Mon avis à 2 balles…
Sur mon portable avec mon écran en 1024… Je trouvais que la pub à droite me faisais un sacré scroll mais avec le menu à gauche, j’avais encore rien vu ! :wink:
Voilà donc je trouve le scroll trop grand sur le forum, je trouve dommage d’avoir aussi un scrol sur la plupart des avatars et j’ai beaucoup de mal à retrouver un message parmis tant d’autres dans un fil de discussion (surement toujours à cause du scroll et du fait que j’ai un poil moins de texte à l’écran).
Ha tiens ! En plus je viens de me rendre compte que j’ai aussi un scroll horizontal là :grat: Visiblement ça ne tient plus en 1024 mais je ne vois pas ce qui manque… :grat:

Voilà pour mon avis à 2 balles. Reste que je vais bien m’y faire… Surtout que j’ai pris la bonne résolution de passer un peu moins de temps sur le forum afin de bosser un peu plus (je sais pas combien de temps va durer cette résolution !!! Déjà ce matin, j’ai l’impression de rattrapper mon manque de visite de ces derniers jours ! D’ailleurs j’me sauve… Au boulot !).

Euuuhh… J’oubliais ! Malgré tout avoir le menu est une bonne idée. Mais là je trouve qu’il prend trop de place sur la page. Menu + pub = pas loin de 50% de la largeur… Je trouve que le contenu est à l’étroit…

j’étouffe

:sors:

:coucou: moi ça me va :mrgreen:

Que j’étouffe ?? ben sympa l’Suisse !! ben un flic ça tient :grrr2:

:clown:

Mais NOOOOOOOOONNNNNNN, je parlais du menu :bang:

Bon, en gros Manu, tu dis la même chose que moi, quoi ! :wink:

Petite capture d’écran pour montrer ce que ça donne chez moi (enfin si j’arrive a joindre le jpg)… texte des post trés étriqué, beaucoup de place perdue (réglage des div ou des frames à revoir au niveau de la largeur automatique… et enfin avatars n’apparaissant plus en entier… bon ceci dis je navigue sous mac avec safari… et le php est intérprété de façon différente que sous IE je pense… enfin… je suis pas sur… :wink:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Manu et man’s > sur vos écran aussi il y a plein de place perdue ?
levautour > merci de ta capture d’écran :pouce: ça me permet de bien voir
en revanche sur mon IE et FF (linux et ouinouin) ça marche bien… du coup je ne sais pas trop comment corriger le binz :? et comme en plus la page du forum est un véritbale cafarnaüm de tables dans tous les sens … ava pas être facile de trouver celle qu’il faut corriger …( (mais ne désespère pas … nous devrions y arriver :wink: )

Manu > tu es marseillais ?
mesuré sur un écran en 1024 … le forum reste à 628 pixels de larges … ça représente quand même >60% (bon :? c’est vrai que du coup y a quand même 38,6% de bouffé … )

y a-t-il un webdesigner dans la salle qui aurait une astuce ?

Oui Piwi, il y a autant de place perdue… la photo du Vautour est assez proche de ce que je subis ! :wink:
Sinon, Manu exagère à peine car les avatars sur le coté prennent proportionnelement plus de place, et du coup, le 50% de perdu me parait assez légitime