Mercredi 01/04 c'est funi

• 7,5 m/s, posé dans la ZIRST…mais voui, mais voui… plus que quelques minutes et ce joli poisson d’avril s’achèvera :mrgreen:

Jeff

PS/ et je dis pas ça pasque moi j’ai un métier môssieur… :stuck_out_tongue:

pis c koa zirst???

Zone Irresponsable Réservée aux Secoués du Thermique

Jeff

a…pis concrètement c’est quoi?

google est un vieux sage ( :mrgreen: ) qui répond à toutes tes questions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Inovallée

:coucou:
de l’orgueil … non … mais un vieux challenge à la con entre collègues volants, ça, peut être (voire surement !) …
En plus, ça fait gagner du temps pour revenir bosser plus vite (sauf quand tu galères 20 min pour ressortir du trou :fume: ) …

Dans la Zirst... je suis surpris que marc vous ait pas encore repris... Et vous avez posé pas loin du CNET après avoir survolé l'U2, c'est ca ?

Ha la la, ces vieux… (j’en profite, d’habitude, c’est moi qui y ait droit… )

Je pose entre les deux bâtiments Schneider … celui qu’es en pointe !

Posé 5 minutes avant toi, j’etais en train de plier quand je t vu passer.

Celui qu’est en forme de “V” à Montbonnot ? C’est vrai qu’il y a un grand champ en friche qui a l’air bien posable juste à coté… Continuez de poser par là, faut qu’ils s’habituent… …je vais peut-être me retrouver là-bas bientôt ! :mrgreen:

T’es trop fort , je suis jaloux…

gna gna gna … sacré Pierre … tu sais bien que sans toi pour me montrer le chemin, je ne serai jamais sorti à Courtet l’année dernière …

PS : on rejoue demain et madame sera là … Donc on peut essayer d’y retourner !
PS2 : encore au moins 2 ailes posées à innovallée aujourd’hui !

Oui c’est ça le V.
Pti champ a gauche du bâtiment, le long de la route.

Aujourd’hui fallait être sacrement bien accroché pour venir jusque la !

Moi j’ai fait demi tour au antenne, j’avais l’impression d’être dans une machine a laver.
ds le bocal ça allait (a peu prés).

Les deux mutants qu’était avec moi sont passés !