Sinon, en effet, ca rigole pas à Montbonnot ; il s’agit du fameux Xav Bestouf (Xavier Bestel irl), competiteur A et prez du parateam… sur zirst-fly, ce matin il avait le couteau entre les dents !
[quote]Et le dragon38, il a failli me couper en deux !!!
[/quote]
Toujours pas compris pourquoi il est venu se foutre au milieu des parapentes (exercices d’évitement ? :mrgreen: ) …
Et je n’ai pas pensé à basculer sur la fréquence FFVL : le PGHM m’a dit qu’ils émettaient un message qd on les génait … sauf que moi j’étais sur une autre fréquence …
ben en fait … on a du mal à faire voiture commune parce que quand tu fais un plouf et que l’autre qui a les clés passe 1h30 en l’air … ben comment dire … ça énerve encore plus … ! :grrr2:
Premier vol 11h10 -> 12h30, bocal, puis balade jusqu’à Chateau Nardent. Nuages bas et gris sur le Saint-Eynard, je ne pousse pas plus loin.
Repose sur le plateau pour casser la croute et retrouver mes compères pour décider de la suite. Voyants Belledonne bien encombré, on décide de zapper Chamrousse et de rester sur Saint-Hil.
Second vol 13h30 -> 15h30, jusqu’à l’Alpette (Est Granier).
Là c’était bien tendance Nord. Et chose agréable, au deuxième étage, les ascendances étaient d’une douceur incomparable par rapport à ce qui se passait au premier étage.
Vol sympa, je ne pensais pas qu’il me mènerait jusque là. J’en ai profité pour adopter définitivement la Naspen.
J’aime c’t’ambiance sur le forum ! :mrgreen:
Par contre votre histoire de Dragon38, ça fou un peu les jetons… Ca serait p’t’être bien d’éclaircir l’affaire… BenHoit, quand tu les as appelé, tu as juste demandé si c’était pas interdit de voler dans le coin ou tu leur as aussi spécifié les trucs bizarres vu aujourd’hui ?
Sinon demain j’ai une sellette a essayé ! P’t’être que j’aurais enfin des trucs à raconter moi aussi !
J’ai demandé s’il y avait une interdiction de poser à Meylan ou Montbonnot. Réponse “non. à voir avec le propriétaire du terrain”. Je vais pousser l’nequète un peu plus loin : les pilotes du Dragon mange tous les jours au restau de l’aérodrome du Versoud donc la prochaine fois que je vais manger la bas (pas tout de suite mais bon …), j’irai voir le pilote pour lui poser la question !