mercredi 14 avril 2010

:fume:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo les gars.

Ca devait être bien sportif rien qu’a voir les stats vario.

Quand je vois les photos des transitions, même pas je m’imagine arriver à raccrocher si loin en face.

Stefrex avec sa “petite” voile (en comparaison avec les votre) a fait tout l’itinéraire avec vous ?

En tout cas merci de nous faire partager ces superbes vols avec vos photos et commentaires.

Jeff

vol de 4 minutes avec 20 mètres de gain et repose au déco entre deux averses. record de la journée…

Je crois qu’il y a la France d’en haut et la France d’en bas… bin bizarrement, j’préfererais faire partie de la france d’en bas. :fume: :fume: :fume:

:grat: tu as pas pu décollé à 11h45, car à 11h45 j’étais encore à meylan et je t’ai vu décollé 20min après que j’arrive sur la moquette… C’était plutot 12h45 non ? :wink:

Euh oui… j’ai toujours pas mis mon vario à l’heure et je l’avais sous les yeux quand j’ai écrit le message… :bu:
Faut rajouter +1H partout :mrgreen:

Vivi, Stefrex a bouclé avec nous.
Il a mis un chouilla plus de temps mais ça passe quand même :pouce:
Faut aussi dire qu’il est loin d’être mauvais pilote :wink:

J’espère que son GPS a bien fonctionné et qu’on pourra voir sa trace…

Eh ben il me reste plus qu’à lui mettre aussi un karma+ à l’occasion.

Jeff

:coucou:

Supers conditions, quoiqu un peu teigneuses !!!

Frayeurs avec ces avions de chasses qui nous passent tout pret vers la Dents de Cons !!!

Conditions Atomiques au Grand Arc et sur la Roche Pourri (Gresil)

Une voile rouge dans les arbres sur la face Est devant le Meruz…Vous l avez vu aussi?? (plus de sellette dessous, ca a du etre chaud pour redescendre de cette face Est…)

Voila mon resumé… :smiley:

Hello

Vol validé :jump:
Concernant la voile c’est vrai que je peux pas suivre à la même vitesse et rester en groupe tout le temps (dommage) mais je suis… à mon rythme!
Sinon merci pour le compliment Jéjé, je progresse c’est vrai et suis plus sûr de mes propres choix avec la “facheuse” tendance d’être par moment d’être encore trop “joueur” et “impatient”,il parait que cela se soigne avec l’âge!!

Sinon la “voile rouge” sur le Charvin est là depuis très longtemps, je ne sais pas ce que c’est exactement? Secours? reste de voile? Eh tout cas chaque fois que je vois cela j’ai des frissons…

bye

Chose promise, chose dûe; Stefrex tu as droit à mon karma+

Jeff

Merci
Par principe je reponds!!! :wink:
bye