Mercredi 14 mars à St Hil'

suis arrivé au déco sud vers 14h, vent de cul!!
obligée de glander 1/2 heure pour décoller ds du zéro.
bon apres ca montait bien dans la combe, plaf pas trés haut et pas facile a faire (tres cyclique) et petite ballade aux antennes tres péteux.
par contre une fois passé sous le niveau du déco c 'était “tonique”!!! et puis la brise nord est était assez forte, je pense qu il y avait une couche d inversion a hauteur du déco??? non?
sinon toujours du monde mais moins qu en début d aprem.
on se croisera une autre fois surement

:coucou:
Yes, c?est vrai qu?il y avait du peuple aujourd?hui ; ( Les jours ou ça donne bien, il va falloir songer à partir de plus au nord ) depuis lundi, il y a du y avoir du RTT de claqué??? :mrgreen:
Du coup, avec Steph on est parti direct à droite et on a emmené notre ami poète Pierre à Château Nanard ; grosso modo, un thermique aux antennes, un thermique à l?école d?escalade et le thermique ascenseur de l?arête qui monte à château Nanard et le Pierre tranquille et serein qui fait semblant de nous lâcher pour se faire en douce le bec marguain, l?effronté ! :shock:
Ca devait bien faire le St eynard mais Steph et moi on avait pas trop le temps et surtout ça tartait quand même pas mal (bon vrac d?une Sky aux antennes et deux asymétriques de grand garçon d?une voile perf à château Nanard) :vrac: avec des thermiques bien secs et bien pourris par des rafales de brise ??..du coup on a ramené le poète au bercail. :speedy:

La prochaine fois, on essaye de lui faire faire la visite complète du terrain de jeu jusqu?au st eynard et retour par la dent voir plus si affinités.
Bref, 55 minutes de vol pour aujourd?hui ce qui fait presque 4 h depuis lundi :jump: ???ça pourrait être pire !

pierre faut que tu nous raconte tes débuts de crossman :pouce: en plus avec ton verbe, ça devra être :koi: :bravo:

saches que lundi… quand je t’ai croisé aux antennes … j’ai un refrain dans ma tête : “mojo, mojo man …”
ça m’avait déjà fait plaisir de te croiser là bas … j’imagine même pas à chateau nanar ou au bec margain :jump: