Ok… ben je pense que je ferai un saut, le temps d’avaler un truc à manger et de venir. Je prend pas ton n° de portable, car t’en a pas mis dans ton profil. Mais je pense qu’on se reconnaîtra sans trop de problème si on se croise :mrgreen:
++
Ok… ben je pense que je ferai un saut, le temps d’avaler un truc à manger et de venir. Je prend pas ton n° de portable, car t’en a pas mis dans ton profil. Mais je pense qu’on se reconnaîtra sans trop de problème si on se croise :mrgreen:
++
en effet
je vais me prendre un dwich et j’y vais
Certains ont des jets privés…d’autre des atterro… 
Méfiance ! Rafales à + 50 arrivées soudainement à Vizille.
Bon, arrivé sur place, petit vent, je me tate, peut etre trop fort (en nord :grat:), je suis en bi et je suis pas spécialement un poid lourd. Finalement, après 5min à rester planter là, je décide que c’est bon. Je déballe, je suis rejoins par christophe. Par moment, y’a rien et on poireaute, et par moment, y’a de bonnes rafales… Ahhhhhh, merde, effet spi, vite, choppe les arrières. :grat: mince, j’suis sur un bi, j’ai pas les bras assez long :clown:, et bim, un peu de glissade, ouai je gère, je fais des tours de freins pendant que je grass-kite en bare foot, bim, je passe sur le genou, et là, c’est moins fun. J’ai glissé sur 3m, le temps de calmer la bête, mon jean s’en souviendra longtemps. Je décide qu’il est temps pour moi de rentrer :mrgreen:
Sur le chemin retour, je vois les arbres presque à l’horizontal, en sud. Parait qu’un gus s’est mis aux arbres au déco sud de st hil :grat:
Ça aura été une petite session gonflage, mais le terrain s’y prête pas trop mal, c’est cool.
Petits joueurs, déjà une petite centaine de bornes déclarées à la cfd pour aujourd’hui.
ouai, mais il est fort, car techniquement il a pas encore posé (il posera à 15h30 et des brouettes). Mon petit doigt me dit que le vol s’est passé hier 
bon ben je confirme du nord par rafale avec de quoi se faire plaisir avec une aile solo
bonne petite pause de midi.
Que dal à l’atterro et pour le retour que dal a part des flics à Bernin Excès de vitesse 50 au lieu de 30
:bang: :bang: :bang: :fume: :fume: :fume: :fume: J’en ai marre !
mais c’est pas possible … tu attires les flics ou quoi ? :bang:
PS : et ces enf… étaient avec le radar pour controler le 30 km/h à Bernin
??? on n’est pas en fin de mois pourtant …
Oauip je dois avoir un mouchard caché !
Mais ouaip a Bernin il était aux jumelles sur un petit tremplin de terre à ce carrefour :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.270395,5.867214&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=18&sll=45.270371,5.867799&sspn=0.001601,0.004828&ie=UTF8&ll=45.270394,5.867257&spn=0.001691,0.006866&t=h&z=18
Pour prendre les voitures qui sont dans le virages au bout :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=45.270395,5.867214&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=18&sll=45.270371,5.867799&sspn=0.001601,0.004828&ie=UTF8&t=h&ll=45.272342,5.869215&spn=0.001691,0.006866&z=18
Avec le petit speech :
C’est une zone à 30 donc différent d’une limite à 30, les piétins et vélo sont prioritaire et blabla … donc c’est pour ça qu’on est souvent présent ici !
Je vais acheter un vélo sérieux ! Ce n’est plus possible !
Je crains qu’un jour, ils ne s’installent sur la petite route parallèle bien connue de certains mais dont je tairais le nom (des oreilles ennemies nous écoutent surement). Et ce jour là, ça va faire mal parce que c’est une belle ligne droite au milieu des champs limitée à 30 (!) ou bcp roulent plus proche des 90 (voire plus …).
Quand on a besoin de faire du chiffre, tout est bon … Et dire qu’à l’origine, ils sont là pour protéger la population !
Ouaip je crains qu’il ne le fasse un jour ! :?
Dans un sens il protège mais sur le coup 
Et puis 50 au lieu de 30 je ne vois toujours pas la différence ! Surtout en ville ou je regarde bien plus ce qu’il se passe sur les cotés que devant !
Mais bon j’ai “joué” et j’ai encore perdu ! Et là ça craint vraiment ! Il faudrait que je ne roule plus pendant 2 ans ! :?
Ben justement hier je l’ai ai croisé sur ladite route… nous étions face à face et tous les deux bien au-dessus de la limite autorisée des 30km/h… :canape:
hélas, c’est pas souvent le cas… En ville je compte pas le nombre de fois où les voitures ne te voient pas. Si tu rajoutes des trucs complètement con comme c’est le cas à Grenoble, avec des pistes cyclable à contre sens alors que la voie ne permet pas de croiser, ça donne de jolies situations (en général, la voiture gagne). Quand je peux, surtout la nuit, je roule sur les trottoirs, mais là aussi on peut se prendre une prune, quand on se fait pas insulter par une mémé.
Pas facile la vie quand on veut rouler
Mets toi au vélo ! St Ismier / Echirolles, ça va te faire des mollets de dieu :mrgreen:
Barf, regarde-les faire en ville un soir de match quand ils doivent rentrer. Sans aucun gyrophare et sans aucune urgence, ils roulent à 70 en doublant par la droite, grille les feux rouges ou démarre avant les verts… Sans gêne… Mais va essayer de leur dire ! :bang:
En tout cas ce 30 à Bernin je vois tellement pas où il peut être que j’ai jamais du le respecter…
C’est pas censé être 3 ans ?
Une autre alternative pour toi playmo, voler au lieu de rouler.
Comme je doute que la rush 2 dépasse souvent les 35 km/h, tu devrais être tranquille :mrgreen:
(bon après les même flics vont continuer à te verbaliser parce que tu n’auras pas eu l’autorisation de survol de la ville )
arf moi qui habite bernin je vois bien ou ils se mettent souvent… Mais (c’est pas pour les defendre), un gamin s’est fait renversé y’a 1 mois de ca en plein centre du village, d’ou les controles fréquent en ce moment. vaut mieux allez prendre direct l’autoroute a crolls au moins t’es tranquille 
Bah oui mais à St Ismier, ils ont oublié de faire la sortie dans le bon sens ! 
Arf 3 ans pfffff,
Bon je vais voir pour acheter un vélo !
St ismier Echirlles ça doit etre sympas ^^