rdv 9h45 au col avec Damien, Whisper, on se retrouve à l’église de mercury à 10h?
Mercredi 16/04/08
ok
:coucou:
J’y serai aussi :ppte:
Je serai à 12H30 au déco de St Hilaire
On dit Charline et moi quand on est poli !!!
:mdr:
:bisous: Macbitch
Ben je ne sais pas…remonter avec un bagnole pour récupérer une autre bagnole et faire la descente à 2 bagnoles alors qu’en montant en funi on peut faire la descente en volant…hummm et non pas au volant, faut voir quoi.
Moi je kiffe le funi :mrgreen:
alors on dit quoi pr le rdv ?
Moi serai à Planf vers 12h45… Sans la Team Semnoz …
Faites un beau FAI les gars !!
Mais ça va voler ! :dent: PS : je serai sur la freq LCDV
Je te paie le funi (faut pas que j’oublie ma carte qui ce coup ci n’est pas passée dans la machine à laver pour transformer mon futal blanc en futal blanc à tache orange au niveau de la poche :mrgreen: ) et après on avise. Si d’autres arrivent plus tard, on pourra peut être faire des navettes un peu plus blindées.
9h45-9h55 au funi.
OK pr le rdv !
Cette journée a un thème : La Vache !!! :koi:
3 photos en l’air http://photos.parawing.net/gallery/album595
Ma modeste trace de vache : rigolez pas hein ! :grrr: http://gradient.parawing.net/get_kml?trace=fiches/trace/3609-16-18.kmz
Je rentre chez moi… Le temps de changer de chaussettes, et je pars chercher le reste de la Maaaggiiicc Semnoz Teeaamm! A vous de raconter la suite les copains ! 
jolie vache :mrgreen:
A St Hil, c’était pas mal les conditions, mais j’ai pas osé partir :grat: :bang: Je me demande si je devrais pas aller voir le psy pour lui raconter ma vie, ptet que je volerais mieux après ? :grat:
35min à faire plusieurs fois le trajet Antennes<->combe à piwi (enfin, je ne suis pas 100% sûr, la combe à piwi n’étant pas un lieu officiel sur Google Earth). Vol agréable, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir suivit BenHoit, le futur champion de la CDV :bravo:
hello,
vaché aussi!
j’voulais pas trop énervé jeje et damien!
piegé au roc des boeufs, mais bon j’avais déja grillé un jocker avant. dommage, parceque la suite semblait être du beurre, de beaux cum sur lanfon, parmelan… trop de précipitation, une fois de plus!
ceci dit vol sympa dans des conditions agréables, vivement la prochaine journée de beau temps!
whisper, tu as redécollé de miolans et retourné au déco?
trace jointe.
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Facile Marc : la combe à Piwi c’est celle de la route qui monte sur le plateau coté St Bernard du touvet.
Pour le psy si tu veux, on en connait une bien :pouce:
Pour ce qui est de la coupe du CDV, je remets ça à l’année 2012 si tu n’y vois pas d’inconvénient : le STEPH est trop bouillant (et mon niveau trop débutant surtout !) pour faire mieux que lui dans les 5 années à venir.
bravo quand même Jean, car avec ce voile c’était pas évident
A courrir derrière vous, j’étais hors cycle sur toutes les faces Est :boude:
Donc posé au petit site de Mont benoit, attendu un moment en me réchauffant, regardé le passage de l’autre groupe (3 voiles) venant de Tamié. Redécollé et rentré à Tamié, c’était plus facile dans ce sens
Ben for me, 3 petits vols inespérés finalement avec cette nouvelle voile…
Arrivée a 11h au deco nord. On est juste a la limite du voile et certains tiennent deja !
Pas de temps pour lambiner: en 5 mn je suis en l’air.
Pff, quelle drole d’aerologie, tantot au cum tantot bien bas… c’est pas installé encore mais je fais un petit aller retour jusqu’au Manival. Je me prends deja du +7 par moment … Posé deco sud.
Puis j’y retourne. La voile secoue un peu (on dit qu’elle transmet c’est ca ? :grat: )
Du coup je repars vers le nord, et apres un point bien bas, je me fait un petit aller retour de 25km… ! inesperé. Meme que j’arrive au soleil: j’ai rattrapé le voile. du coup les thermiques explosent +8 -7… Ca donne.
Retour deco sud…
Encoreun dernier petit vol de 30mn au dessus de st hil. Je me prends 2 assymetriques, du coup je pars poser.
Bref, 3 vols pour plus de 3 h de vol, c’etait instable un max !!! surtout au dessus de 1000m avec du +4 sans soleil …
Du coup je vais peut etre acheter cte voile ! :ppte:
Laurent
comme toi, j’ai trouvé que le voile rendait les conditions bien cycliques,
n’empêche qu’on était bien tranquille sur nos faces est, super ce déco!
a+
jean
chutttt faut pas le répéter, il va y avoir la foule sur ce déco étroit, pentu, mal entretenu, avec un chemin d’accès bien raide :mdr:
:coucou: ,
bon ils en sont où Jeje et Damien ???
triangle bouclé ?
vaché au col de bornette ?
ce suspens devient intolérable !
Jeje vaché à Bellecombe en Bauges :bang: … et Damien dans ce petit col accueillant qui relie le Charbon et l’avant relief du Roc des Boeufs :mdr:
Tout ça pour pas énerver Jean qu’on pensait vaché à Compote :mrgreen:
Bien content pour ma part d’avoir réussi à ne pas me faire larguer par mes compères :speedy:
:ppte: