Salut à tous,
Je lis le forum depuis quelques temps, mais c’est mon premier post.
J’ai la pression sanguine qui monte régulièrement depuis le début de ce fil à l’idée d’une aprème de vol au soleil au dessus de Chamrousse, et là je craque, je pose mon mercredi! :vol:
Je pourrai être à Uriage à midi avec ma vieille guinbarde qui peut emporter 2 parapentistes normaux ou 3 motivés (et compressés).
Je pense partir de Lyon à 10h30, si il y a des intéressés
j’ai eu chamrousse, actuelement ilm n’y a pas de forfait 1/2 journée.
c’est un forfait unique a 16,50.
donc on peu monté a l’heure qu’on veu!
si certain sont motivé, on peu faire un gros plouf a 11h por recuperer les autres a 12h
Ben comme on était parti sur une journée bien stable, on s’etait dit, plein de petits ploufs entre la croix et l’aiguille, puis un grand plouf sur belmont pour finir en beauté !
si ca s’avère etre super instable, c’est en effet ptet pas la peine de payer un forfait plein pot (de memoire, la montée aller simple, c’est 5,5? !) et on peut alors se contenter d’un grand et beau vol thermique !
Enfin ça dépends ce que l’on appelle “plein” de ploufs aussi.
16,5 euros, ça permet qd même de faire 3 allers simples, soit 2 ploufs et un plus grand vol. Pour ma part, je n’en ferais pas plus (contraintes horaires, je doit être chez moi à 18h) et certainement moins (un plouf et un grand vol). Du coup, c’est plus rentable de passer avec des montées simples.
Question stupide, il n’y a pas possibilité d’acheter des carnets de remontées simples non nominatives ?
Bon j’attendais d’avoir fini mon boulo pour repondre.
Donc si on ce donne rendez vous a 12h, le temps de monter et de prendre la benne, je suis pas sur que l’on arrive a faire 2 ploufs de 600m et un de 1900 !
Normalement c’est jouable pour 3 vols mais si on est nombreux, il ne faut pas oublier la lenteur d’un groupe :o
Il serait mieux a mon goût de prendre 2 montées et puis si on a le temps éventuellement une 3°.
Après en fonction du nombre, on peu essayer de négocier un tarif groupe!
Alors déjà on est combien ?
marc
blue
thibauld
man’s
sergei
piwi ?
flav !
Dans le cas ou y’a tout le monde c’est mini 14 montés, on doit pouvoir avoir le tarif groupe !
Ben pour moi c’est jouable pour le matin aussi (sauf si c’est départ 7h de chez ouam, c’est a dire arrivée a chamrousse avant 9h… trop tot…pis trop froid…)
Sinon 10h30 - 11h ca me va hachement mieux.
c’est 10h30 a belmont c’est pas mal , ça nous laisse de la marge !
donc 3 pour le plouf du matin
et 4 qui nous rejoignent l’aprem ?
je ferais un plan pour l’atero de belmont plus tard !
a suivre