Mercredi 20 décembre

dans un premier temps, au pire st hil est jouable !

:coucou:
Bon, alors mon point mto :
nous avons une belle mer de nuage grosso modo entre 1200 et 1500m, qui semble prête à se dissiper en cours de journée.
Au dessus, grand beau ! :soleil: (cf la webcam de Chamrousse)
Le vent semble se confirmer en NNE, soit pas terrible pour décoller de la croix de Chamrousse :? , St Hil ou St Paul sembleraient plus appropriés.
Dans tous les cas, on devrait pas faire grand chose d’autre que du plouf, à moins d’avoir un peu de dynamique sur St Paul avec du bol.

Je précise que sur le déco N de St Paul que je vois de ma fenêtre, c’est dégagé, et qu’on commence même à deviner du bleu au dessus ! :wink:
Bref, chuis bien partant pour un St Paul ! :wink:

ca me va aussi pour st paul !

Salut à tous,
J’ai finalement dégoté une prise réseau dans ma salle d’exam!
Comment on y va, à Saint Paul?

Bon je retente de poster mon message qui visiblement a foiré :koi:

Pour Saint Paul le RDV est il toujours le meme ou bien ? Parce que du coup on est moins speeder ?

:coucou: Sergei,

pour aller à St Paul, c’est très simple (surtout en venant de Lyon),
Arrivé à Gre par l’autoroute, tu continue l’autoroute en direction du Sub (Sisteron), puis un peu après Gre, tu prends la sortie ST PAUL de Varces (ATTENTION : NE PRENDS PAS LA SORTIE VARCES, TU PRENDS CELLE D’APRES), tu vas tout droit vers St Paul et tu t’arrete au petit parking à coté du terrain de foot, l’attero est juste derrière !

rendez vous a quel heure ?

Super, merci pour l’info :pouce:
Cap au sub! :ppte:
Je serai dans le coin entre 11h30 et midi.

Ok Pour St Paul de varce,

Yo à tous,
Je travaille à Cambrousse et fais dodo à Grenoble. Comme hier, le telepherique doit être fermé, la mer de nuage va yoyoter, je ne pense pas que glisser en l’air soit possible entre Cambrousse et Belmon.
Je suis en congé, donc si ça le fait ailleur…
à toute
MoMozzzz

certain veullent faire une rotation avant ?
moi j’suis partant :slight_smile:

:dent:

Ben moi je peux y etre quand vous voulez… on peut dire 10h15-10h30, ca laisse le temps de faire un plouf avant que tout le monde arrive à midi

:coucou: Momozzz, t’es le bienvenu pour te joindre à nous !

:fume: comment j’ai trop envie de venir :ppte:

ok pour un premier plouf a 10h30 !
a tout

:speedy: j’y vais !

Ok je vais tenter d’être au terrain de foot vers 1030.
MoMozzzz

PIWI AVEC NOUS ! PIWI AVEC NOUS ! :jump:

Piwi, je pars dans 1/2h, je peux encore passer te récupérer :smiley: