Certains bulletins annoncent du nord fort ces 2 prochains jours… Je sais pas trop quoi en penser car certains bulletins annoncent plus fort qu’aujourd’hui (voir bien plus fort) et d’autres plus faible…
Du coup, je verrais demain mais je suis moins catégorique sur ma participation à la sortie vol de midi…
Et ben moi je dis que THE day, c’est vendredi !!! :jump: Plus de nord et pas encore de pertub !
Et ça m’arrange paske je rentre jeudi soir :jump:
Affutez vos ficelles et fartez le barreau, ça va envoyer !!! :dent:
Ho oui, sûrement pas mal. Mais pour ma part je peux pas me libérer assez tôt. Je dois bosser le matin. Je ne serais pas libre avant 11h45 pour partir de chez moi. Ca va faire tard pour Montlamb…
ça m’embète vraiment mais je crains que Gilles ait raison … Vendredi semble vraiment à surveiller … De toute façon, je parie que ça se jouera entre Vendredi (non surtout pas Vendredi … :affraid: ) et Samedi … Pourvu que ça se décale au Samedi :bang: …
Et pourquoi pas vendredi ET samedi ! :mrgreen:
Les bulletins annoncent quand même des risques d’orages sur les reliefs… Trop instable ?
Moi peu importe, je change mes horaires de boulot à partir de demain et je devrais pouvoir me libérer plus souvent.
si le nord persiste je ne sais pas , sinon je retournerai bien a st hil…pour info on a décollé vers 12H45 , on a ressentit le nord vers 14H00.
le retout a été un grand moment de solitude , surtout pour mon premier st Eynard.
Moi j’ai été bluffé par les 2 voiles que je voyais déjà posé. En gros, elles étaient au niveau de ce champs (contre le chemin de parchet): Google Maps
Donc en gros, aujourd’hui, avec du savoir faire de une bonne dose de motivation, tu décollais de là, et tu remontais. Ça fait un déco encore plus prêt que StHil depuis Grenoble :mrgreen:
Du coup je ne pense pas aller à St Hil mais plutôt tenter Courtet.
Tu viens lézard ? Je te ferais un SMS demain matin si je vois que je peux vraiment y aller.
Depuis le temps que je veux découvrir ce site !
Bon, ben mon passager m’annonce ce matin “alors, on va faire du bi ? j’arrive pas avant 13h30 au labo” :shock: Bon, ben de toute façon, y’avait comme une incertitude niveau vent biroute