mercredi 25/04 Chamrousse

C’est à dire ? Qu’est ce qui t’arrange le plus pour les horaires… En sachant qu’il ne faut pas monter trop trop tard non plus si on veux pas ploufer.

ben ouais si c’est jouable, c’est ok pour moi, mais j’ai un soucis de voiture alors faud que je vois!
par contre d’ou je suis, je ne vois pas ce qu’il y a au dessus du grand raz ?
question horraire, je ne peux pas y etre (si j’arrive a prendre le berlingo) avant 17h30
a+

Bon je vais vor comment ca se présente et je fais un point dans 30 minutes (16h20)

ok
par contre je ne suis pas si sur que ça ne la fasse pas a chamrousse.
j’ai l’impression que ça commence a se desagreger!
a suivre

ben déjà, partir vers 17h15 de Meylan, c’est vraiment le plus tôt que je puisse faire… Et vu le temps, je suis pas super motivé pour faire le route si finalement, ça le fait pas… Sans compter que ce qui me plaisait à Chamrousse, c’était la repose au déco, car ce soir, j’ai pas mal de boulot encore… Le Gros Rat, il aime pas trop la repose au déco il me semble…

M’enfin, moi je suis la populace parceque je suis tou mou et j’ai besoin de bouger :dent: Mais l’option gonflage à chamrousse c’était chouette… Mais bon, je peux tjrs gonfler en retrait du déco du gros poilu…

Dans mes pref:

• chamrousse avec repose déco
  • chamrousse gonflage
  • gros poilu à la longue queue :smiley:

Mais je suis :bisous:

Le point de 16h20…

Bon pour l’instant 2 voiles en l’air. Encore 2 en préparation au déco… Mais bon ca se bache super vite et devient bien grisatre. Sur les bords, quelques cums à développement vertical. Pur l’instant rien de bien méchant. Mais j’ai peur que le temps de mettre tout le monde la haut ca soit bien tard. Je pense que le créneau risque de se boucher d’ici peu.

Si y a toujours des motivés vers 17h je re laisserai un message.

Flav’

je verais de chez moi mais je pense que ce sera soit gonflage soit pas grand chose!
si certain sont motivé , je suis joingnable sur mon tel !
je refait un point a 17h !
a+

Ouai… Bon ben je connais pas les conditions vu que j’ai pas chamrousse de visu, mais je pense que c’est pas supra glop. Et vu que y’a plus d’indication du vent depuis 14h et qu’il n’y avait pas grand chose, je suis pas convaincu que je me bouge pour y aller…

bon ben on est monté :smiley:
arrivé au parking de l’aiguillette, pas de vent :bang: au deco un legé nord qui permet juste de tenir la voile au dessus de la tete.mais a deux sur le deco c’est pas top ,en plus le vent est quand meme pas top pour le gonflage.
apres une seance de gonflage, je me jette dans la pente nord pour faire deux petits aller retour et poser au col. je remonte a pied et je vois que thierry ne gonfle plus!
en fait y a plus de vent!
comme j’ai pas envie de finir la seance comme ça, je decide de redescendre en volant. thierry lui prefere redescendre la voiture.
en l’air c’est calme de chez calme, et ça fait vraiment plaisir de ce retrouver dans une masse d’air qui ne bouge pas .
j’en profite donc pour regler mon accelerateur, faire plein de wing et des 3.6 .
en definitive, meme si c’etait pas un gros vol bien long ou avec plein de borne, j’ai vraiment aprecié ce vol et cela m’a permit de faire plein de petit exo !

C’est qui thierry si c’est pas toi ? :grat:

Comme y’avait plus aucun signe, j’ai baché moi…

ben comme c’est pas moi, c’est un autre :mrgreen:
je pense que tu la deja vu, il fait partie du gum (club de montagne ) et a une zulu .
a+