po moi 
Mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27
Moi je vais juste prendre une petite demi heure pour déméler ma voile et faire qq gonflage sur le parc de l’ile d’amour
(du coté des terrains de baseball, je ne devrais déranger personne)
(apparement, c’est plus calme qu’hier sur le déco, arg :bang: )
Ouais, c’était nickel sur le déco… en revanche en l’air, ca plombait un peu :banane: …
bon ben avec Thibaud on a posé notre après midi. On fait un StHil à 12h et après on avise.
On part dans ~15min.
Mon numéro de portable est dans mon profil, si jamais 
Merci Manu pour le bouquin!!! :bravo:
Enchentée Marc de t’avoir rencontré!
qu’est ce que t’es grand!!! :koi:
Tibo: j ai pas perdu mes clefs ct’e fois ci! :pouce:
et j’etais bien degoutée de vous voir partir voler… :grrr2:
A + pour une chtite :trinq:
Et merci à toi d’être passée, même si on a pas eu le temps de trop bavarder…
Le vol était sympa, un peu court, mais moins qu’hier quand même !
Courage, petit scarabée, ton heure viendra ! :pouce:
Hihi, le parapente c’est vraiment un sport tourné vers le développement durable,
3 pilotes, 3 voitures :prof:
C’est pas faute de vous avoir proposé la mienne ! 
Enchanté aussi
Et j’ai pas l’impression d’être plus grand que Thibaud 
Petit vol tranquille, mais j’ai bien cru que je décollerais pas… J’avais sous estimé le degré d’emmellage que la tentative de vol de mercredi a fait… facile 30min …
M’enfin…
vi, mais on comptait aller ailleurs… Bon finalement, on est tous de retour au boulot ! Heureusement, c’est bientôt la pause café !
[quote]Enchanté aussi
Et j’ai pas l’impression d’être plus grand que Thibaud 
[/quote]
ce serait pas plutôt l’inverse … Speedy tu mesure combien ?? :mrgreen:
ce serait pas plutôt l’inverse … Speedy tu mesure combien ?? :mrgreen:
[/quote]
155CM
60kg => objectif -5kg mais parait que c’est pas bon pour le PTV :mdr:
90 - 75 -85
noeil bleu, cheveux rouges
et crocs affutés!
:diable: `
mais bon la bonne taille c’est qd les pieds touchent par terre! :pouce:
Ben t’es ptetre pas + gd que tibo mais tu parais vachement plus haut!! :mdr:
Ah oui, j oubliais…chui du meme acquabi que Lylou pour ceux qui connaissent…au grand damne de Fertito ( felée quoi!)
@ Speedy : Et ton tatoo il est situé où? parce que j’arrive pas bien à déterminer… C’est juste parce que j’ai aussi un dragon et pis bon ben comme ça je peux mieux me faire une idée si je sais où il est placé… :grat: enfin bon si tu veux pas répondre c’est pas grave 
C’est surtout qu’il est mince et athlétique (ceci dit, j’ai aussi l’impression qu’il est plus grand que moi)…
Moi je charge mon ptv pour avoir plus de maniabilité :clown:
Bon on anonce la couleur, moi 1m 87, pour 80kg (moins l’été, plus l’hiver, et sans hiberner)…
Pour les mensurations, ça fait longtemps que j’avais mesuré, mais je devais être dans les 95-?-?, na ! (en bonnet A voire moins par contre :mrgreen:)
Sans doute parce que je suis pas super épais on va dire 
Athlétique… C’est tout à fait le terme que je cherchais… Athlétique. Je pense que c’est le premier truc qu’on pense en me voyant :mdr:
A voui donc 'fectivement c’est pas Speedy qui est pas grande !!! C’est bien vous qu’êtes deux géants (avec le Man’s ça fait trois !! et temps qu’on y ai j’annonce aussi les couleur :
1m75 85 kg objectif ben euh :grat: pas d’objectif !!! :mdr:
yeux marron clairs à foncés (je vais rire quand je verrais lylou ecrire "noeil euh … au beurre noir ! (merci piwi) " ROTFL )
Moi je dois pas être bien loin du 1m95 
le poids doit avoisinner euh le 90 :roll:
Pour le reste venez voir :mdr:
Moi un géant ? :mdr:
Je fais la même taille que toi, c’est dire ! :sors:
Pas d’objectif, ben tu pourrais par exemple perdre une dizaine de kilos ! :twisted:
(comme ca, t’atteindrais mon poids …)
le cassage en règle :mdr:
Héhéhé!!!
Juju => dans le dos , entre les 2 homoplates! :ppte:
c’est con, je le vois pas…donc j oublie que j ai une bestiole dans le dos…
et qd qlq un , l’ete, fait une remarque du genre t’as une bebete dans le dos …ben moi :koi: et :affraid: genre: enlevez moi l’araign"e ou la sauterelle qui m’attaque!!
:grat: