Mercredi 27...

Bah dis donc moi j’serai bien viendu parce que Chamrousse ça me botterait trop pis vu que Bernard a laissé la H2 et emporté l’Ellus :shock: ça doit être jouable la marche à pied non ?

Pis sinon j’ai failli mettre karma- à thibaud pour son alusion à mes atterro légendaires mais bon j’y ai mis un karma+ pour le récit et le restant de photos qu’il nous à laissé :stuck_out_tongue:

Pareil pour Bernard ( karma+ ) même s’il faudrait qu’il court un peu plus vite la prochaine fois qu’il fait une automatique shoot :mdr:

Mais c’est vraiment cool de voir le dynamisme des participants du forum ! C’est simple dans toutes les dates je n’arrive plus à suivre Bernard ainsi que les autres !

tiens au fait les autres ça à donné coua les Steph(s) Olivier & co ?

(et Angel elle s’inscrit quand ? :stuck_out_tongue: ) :mdr:

:forum:

qu’est-ce que c’est beau!!! vais démenager mouai… karma+ à vous deux

Hop hop hop,
J’inaugure mon album photos parawing…

http://photos.parawing.net/gallery/thibaud
(et en plus les photos sont en pleines résolution bande de veinards)

Hola tous,

alors aujourd’hui, notre reporter à Annecy est un peu à plat.
Donc CR très court, avec quelques photos :
nous nous retrouvâmes à Planf dans le brouillard, avec le Steph Lathuile, le Sylvain, et Le Francky, qui à l’heure qu’il est doit être de retour à Montmartre (pensée émue).
Nous partons à env 14H vers le col des Frettes plein d’espoirs et suintant encore le foie gras.

La montée est jolie mais rude, mais jolie, mais rude…

Enfin en haut la récompense, ce coin est magique. La vue est magnifique sur le lac embrumé.

Le vent est face, ça sent le foin et presque le printemps.

Nous étallons tranquillement les ailes cotes à cotes, je prends quelques photos des courageux qui ont grimpé avant nous.

Nous décollons l’un après l’autre et tournicottons pour exploiter quelques bullettes. Puis nous glissons jusqu’à planf.

attero tranquillou, et :trinq:

et voilà

PS : désolé les photos passent plus.
en attendant je vous laisse ce lien et je reviens
http://stephaneisaac.spaces.live.com/

Faut pas m’mettre des debrief’ comme ca quotidiennement les gars (et les filles) !!
–>J’vais devenir depressif d’habiter en Touraine mouâ :koi:

:sos:

Vinzo

:coucou:
karma+ Steh,
La vue du col des Frettes est superbe, et chaque fois je me régale :jump:
J’y vais de ce pas aujourd’hui :speedy: avec un départ à pied depuis l’attéro de Perroix :roll:
Au plaisir de te croiser.

Hello,

bon courage pour la montée de Perroix ! Je peux pas aujourd’hui :frowning:

Ci-joint un lien pour les photos de la sortie au col des Frettes d’hier, en + haute def

http://profile.imageshack.us/user/stephchaparon/

A+ et bons vols

karma+ steph et thibaud pour les récits et les photos :bravo:

+1 le :rando: en hivers.

Nickel cette petite sortie, mais qu’est ce qu’ils montent vite les bougres :speedy: et qu’est ce que certains sont bavards :mdr:

J’aurai pas les photos avant quelques temps (c’était pas mon appareil), en attendant je me régale avec celles de Stephane :coucou:

A+ du boulot. Hé oui :frowning: mais à une prochaine…

Bon ben le journal de 20h de TF1 à consacré une partie de reportage sur Chamrousse et son manque de neige sucitant une hausses des pratiques de loisirs autre que le ski et qui s’en sort avec une jolie photo au gros titre ???
C’est Angélique et son Epsilon

cf pièce jointe !

:bravo: les gens on passe pas inaperçut :mdr:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

et le lien direct vers le reportage c’est : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3375752,00-comment-passer-vacances-montagne-quand-pas-neige-.html

un g33k pourra certainement transformer le streaming en vidéo propre si la demoiselle le demande :wink:
mais y a vraiment que 2 images :?

ben oui 2 images mais au 20h c’est comme 5 minute à 15h :wink:

Et puis ça fait aussi voyager les plombés !! :mdr:

Moi j’dis que vous avez mal jouer… (enfin pas de chance plutôt). Il aurait fallu tomber sur l’équipe de tournage et leur dire que vous montiez décoller tout en haut. En bonus il vous payait les remontées et y’aurait eu plus de 2 secondes d’image. Le parapente collait tout à fait à leur sujet.
Enfin c’est rigolo quand même quand tu lis les CR de vol sur le forum et qu’après tu vois les images au 20h de TF1 ! :wink: