Nous on va se tenter un Aiguebelette avant le voile et la flotte annoncée pour la fin de semaine.
mercredi 30 mai
pour info, j’ai vu passé des ailes sur le Saint Eynard 
Pour info ont passera par dessus la terrasse de Speedy ce soir :pouce: histoire de réveiller ses voisins (vu qu’elle est toujours à droite à gauche :boude: … :clown: )
RDV à 17h30 à SMU
reste 2 places dans la bluemobile 
ça pourrait être un moyen de récupération d’un chèque Marc :roll:
Le rendez vous est en fait à 17h15 à l’atterro…
voui mais bon moi j’savais pas qu’ils allaient changer et donc du coup je n’ai plus qu’une place de libre dans la Bluemobile
:grat: si si c’est ça 
sans moi les gens. Amusez vous bien :coucou:
ah aussi, pourquoi se donner rdv si tôt à chaque fois ? Je vois les mails des gens du GUC, et ils se donnent rdv plus vers 18h/18h30 et ça le fait bien. Ça serait plus compatible pour ceux qui bossent plus tard… Enfin voilà quoi 
ben paskon arrive à y être à cet heure là pour voler plus longtemps… :canape:
rien t’empèche de monter avec ta voiture et au pire nous retrouver pour la rot’ à SMU (quand on repose pas au déco)
Yop les gens…
Je suppose que SMU c’est Saint MArtin d’Uriage… Le rendez vous c’est l’attero pres de l’école ?
Flav’
oui Flav’ si tu veux te joindre ce sera avec plaisir 
Le RDV c’est 17h15 ou bien 17h30 ? Parce que moi je serai bien partant aussi… :ppte: :ppte:
C’est 17h15 à saint martin d’uriage (l’atterro)
aller Damien, pas de regret: Déjà rentré !
personne est sorti de bisanne
d’ailleurs personne n’est repassé au ndessus du déco :mrgreen:
pour moi une grosse demi-heure à me battre
pour voir l’extrado du village vacances des saisies !
maintenant la voiture est en haut alors je retourne
faire du :pouce: (ça c’est du détournement d’icone :mrgreen: )
pour remonter au déco
A+ les gens
Ok merci Cleer pour l’info. A tout alors.
++
et la question est:
vous posez a quelle heure? que je vous filme un coup !
et a combien d’anes batés vous debarquez?pour savoir pour les bieres?
pcq je descends recuperer greg a gieres vers 19H…
et la réponse serait : en fonction de ce que nous offre dame nature… (l’autre t’es pas la seule
)
mais je pense que sur le coup des 18h30 voir 18h45 je serait posé à SMU… (ce soir je fait la virée jusqu’a SMU :pouce: ) mais c’est pas certain :oops: si ça tient j’y reste :prof:
bon ben le mieux:
vous m’bippez quand vous atterrissez
au dessus de moi, y’a un voile qui devient de plus en plus blanc… J’ai pas de vue sur belledone, mais ça m’étonnerait pas que ça y ressemble 
:init: moi aussi, je vais venir avec un pote mais on y sera un peu plus tot. Bon :ppte: