mercredi 30 mai

Salut à Tous. :soleil:

Je suis Mat, tout nouveau sur ce forum que j’ai découvert aujourd’hui selon les bons conseils de Niko que j’ai effectivement rencontré hier… c’était bien sympa au demeurant.

Sinon concernant la voile bleue qui a décollé juste apres Fertito c’étai bien moi… enfin si on peut appeler ca décoler :canape: Donc enchanté de faire la connaissance de tout le monde ici…

Si je comprend bien, hier j’ai donc entrevu Fertito qui vole plus bas que les arbres… Cleer avec sa très belle sigma, Niko et sa golden1, Un certain Sébastien qui n’est pas sur le forum et qui nous a gentilment expliqué le site :ppte: et je crois qu’il reste un personne sur qui je ne peux pas mettre de nom malheureusement.

Sinon me concernant: J’ai débuté en juillet dernier au puy de dome, j’ai 60 et qqxs vols , une mojo ² toute neuve sous laquelle je me sens hyper bien , une motive de malade (4 plouf ce matin de saint hiil et en autostop c’est dire…que je suis mort de faim).

Voila, donc enchanté de connaitre tout le monde et à tres bientot j’espère…

Mat

Comment ca t’as réussi à louper Blue…mon dieu !!!

:oops: Salut Blue… enchanté!

:grat:
Il aurait pu dire : “la très belle Cleer avec sa Sigma” :prof:

Mais il me semble que Piwaille a déjà parlé de ça dans un autre fil … :sors:

bienviendu mat’ :coucou:

:mdr: tu commences très fort mat’ :pouce:

karma+ tellement je suis :mdr:

:boude:

J’ai pas osé :oops: …mais CERTES… Toutes mes excuses Charmante Cleer…

Non je plaisante biensure !!!

Enchanté Mat,

Tu as dû rencontrer Fertito oui, Cleer aussi, Flav’ (celui dont tu as oublié le nom (me semble) et moi (que t’as complètement oublié dans ton CR :frowning: … :clown: ) , alors moi j’suis arrivé en dernier sur le déco en gueulant comme d’hab (que c’était trop dur, que la neige était trop molle pour moi etc… :mdr: )

et j’ai décollé en dernier en gueulant, j’ai posé… j’ai gueulé et c’est seulement avec le biberon allemand de tata cramito dans la bouche qu’on a réussi à me faire taire :dent:

voilà et la vidéo de la sortie arrive …

tout pareil… Enchanté Mat…

la vidéo :

http://www.youtube.com/watch/v/J92E4czs_7c

Un chiard quoi!!! :mdr:
Tu sais ce qu’elle te dit “tata cramita”??? :grrr:
:mdr:
Elle dit:
Ya que Cleer qui tient la route et biberonne mes 1/2 litres de biere sans broncher!!! :stuck_out_tongue:

A ok!!!
c est toi la voile bluee qui a posé juste derriere fertito…que j ai cru que justement c etait Blue!!!
c est con!! avec niko t as raté un apero au chateau!!!

ah voui!!! et meme qu’il s’amuse a mettre des coups de pieds aux sapins… :stuck_out_tongue:
il est trop fort ce fertito!
tiens fertichouette ca merite un gros :bisous:

ça ne serait pas une espece d’armoire a glace, crane rasé, tatoué avec une dune noire, rouge et blanche???
:grat:
…plutot fort! super sympa! et adepte du camping en italie et du squattage de piaule de filles :mdr: et des wing over!!!

elle dit :bisous: ???

:mdr: y’a pas Cleer, t’as réputation est faite !! :mrgreen: ROTFL ROTFL

TSSSS l ecoutes pas Cleeer!
C’est la jalousie qui cause!!! c est comme les thermiques ca!!!

Tiendeez des tofs de seb…si c est le bon!

Edit: decidement j y pige kedalle a l insertion des fotos…ca fait jamais ce que je veux…et ca fait jamais la meme chose !!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

me souviens pas avoir croisé un p’tit gars comme ça là haut moi :grat: mais bon…

…ptit gars , ptit gars…
heu…il tient + de l’armoire a glace que du ptit gars!!!
y fait 60kg tout mouillé l’asticot!!! :stuck_out_tongue:

[quote]y fait 60kg tout mouillé l’asticot
[/quote]

[quote]il tient + de l’armoire a glace que du ptit gars
[/quote]
:grat: doit pas avoir les mêmes critères de l’armoire et de la glace… :mrgreen:

j ai fait une erreur de frappe:
je voulais dire:
il fait PAS 60kg tout mouillé!
:stuck_out_tongue:

Je crois pas que ce soit ce sébastien là. Le Sébastien qui nous a accompagné est originaire du Poupet et il me semble que Cleer le connait

Ah ben voui alors! pcq celui la il est de chamrousse!
:stuck_out_tongue: