Salut à Tous. :soleil:
Je suis Mat, tout nouveau sur ce forum que j’ai découvert aujourd’hui selon les bons conseils de Niko que j’ai effectivement rencontré hier… c’était bien sympa au demeurant.
Sinon concernant la voile bleue qui a décollé juste apres Fertito c’étai bien moi… enfin si on peut appeler ca décoler :canape: Donc enchanté de faire la connaissance de tout le monde ici…
Si je comprend bien, hier j’ai donc entrevu Fertito qui vole plus bas que les arbres… Cleer avec sa très belle sigma, Niko et sa golden1, Un certain Sébastien qui n’est pas sur le forum et qui nous a gentilment expliqué le site :ppte: et je crois qu’il reste un personne sur qui je ne peux pas mettre de nom malheureusement.
Sinon me concernant: J’ai débuté en juillet dernier au puy de dome, j’ai 60 et qqxs vols , une mojo ² toute neuve sous laquelle je me sens hyper bien , une motive de malade (4 plouf ce matin de saint hiil et en autostop c’est dire…que je suis mort de faim).
Voila, donc enchanté de connaitre tout le monde et à tres bientot j’espère…
Mat
… :clown: ) , alors moi j’suis arrivé en dernier sur le déco en gueulant comme d’hab (que c’était trop dur, que la neige était trop molle pour moi etc… :mdr: )