Mercredi 5 Decembre

:mdr: c’est qui lui .??? :grat:

bah Siou n est pas loin je crois :wink:

Vous avez répondu trop tot j’avais pas fini…mais euh !!!

:bisous:

:coucou:
pour l’instant ok, mais je confirmerai demain matin.

a+

cleer, si t’a pas de voiture, tu viens avec moi comme ça tu part de chez toi a pied :slight_smile:
par contre si tu veux je peux te preter un sac et une sellette !

Trop tard, Cleer elle vient avec nous… :stuck_out_tongue:

En plus nous on pourra y porter son sac…

:stuck_out_tongue: moi au moins j’aurais le deco pour moi tout seul :stuck_out_tongue:
et en plus c’est mieux de partir de chez soit a pied bande de polueur :mrgreen:

ps:cleer, meme si tu viens pas avec moi, tu peux passer prendre le sac et la sellette :slight_smile:

Edit Blue : je répond à la place de Cleer !

[quote]Merci Thierry pour la propo, je prends la sellette de speedy !

Speedy : ce serait gentil de bien vouloir me la descendre demain matin si tu peux (à Cleer et pis euh la sellette :wink: )

Sioux si tu peux me rappeller (Cleer toujours :wink: ) pour me confirmer l’heure à laquelle on se rejoint et où !!

Merci :bisous:
[/quote]
vala !!

SIou et Cleer, c est ok??

Nous on sera 3 ou 4… :jump:

RDV à 13 h 00 à la compote???

Ca va le faire !!!

Re !

Bon tous les messages ont pas du passer !
Cleer: Pas de probleme pour t’emmener demain en matinée, mais ca risque d’etre un aller simple car je vais surement ensuite sur Annecy. Si ca t’arrange, je peux te deposer sur le chemin quelque part ou chez quelqu’un.

Pour le rendez vous, je dois emporter le chasse neige ? :wink: Ca va etre drole ce deco ! Moi, j’ai plus de chaussures, alors je vais prendre mes coques ! lol !

Bon la compote, je vais essayer de trouver (j’ai pas vu les cartes, au boulot c’est pas pratique…)

A demain,
(pff boulot fini… enfin !)
Laurent

Damien je te conseil d’appeler Cleer sur son tel (voir profil) elle n’a plu internet ce sera plus pratique :pouce:

de ce que j’ai compris elle attends des news de Siou et pensait voulait vous rejoindre du coté d’Annecy… mais rappeler la :wink:

ah et aussi, je crois qu’elle n’a pas de baton pour la marche si y’en a en double :roll:

:rando:

EDIT : grillé par Siou :wink:

Faites gaffe à Compote, je m’y suis paumé la dernière fois… :oops:
On dirait pas comme ça, mais c’est une grande mégalopole. Compote, plaque tournant du trafic international de parapente !!!

Contrairement à Damien ,je pars d’Annecy même, par contre, j’ai pas de bâtons rando pour elle… Sinon, il existe la solution Stefrex : 2 bâtons de bois ! :pouce:

y a p’tet moyen de vous rejoindre :ppte: … Sevrier à 12h45 ca le fait pour me prendre en stop ou voiture est deja pleine? :ange:

Moi je veux bien Stefrex, mais j’ai RDV a 12hr30 chez Damien… A voir. En tout cas ça me dérangerait pas de te prendre! :speedy:
PS : pour tous, j’ai fais une petite rando en fin d’après midi… 20 à 25 cm à 1250 mètres.
Voici les photos pour vous rendre compte de la quantité ( BORNES ) http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/CouchDeSoleilAuParmelan

Pour resumer :

RDV à 13 h 00 à la Compote avec Siou et ptet Cleer.

Chez moi à 12 h 30, il y aura

• Aurelien
  • Un copain à aurelien
  • Damien
  • David?

Stefrex, Sevrier n est pas sur notre route !!!

Par contre, ca te fait pas trop loin la Compote de chez toi !!!

???

bah changement de programme pour moi, je ne serai pas dispo pour marcher/voler cet après-midi… :cry:
Profitez bien du :soleil: d’aujourd’hui, il ne va pas durer… :frowning:

a+

Quel régal de partir à pied de chez soi pour un vol rando !
25/30cm de neige fraiche pour décoller à 1500
légère brise descendante, pas vu le SO …
attéro dans le seul champ en herbe
dont voici une petite photo pour l’ambiance …

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Bravo Seb…

Coucou les randonneurs de cette sortie ensoleillée! Ci joint mes photos de la sortie…
Bravo à Fred pour son baptême. Je lui mettrais bien un karma+ , mais il est pas sur LCDV.
karma+ à tous ( merci Stefrex pour le gain de temps )
http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/VolRandoCroixDAllant