Nan on veut pas être patient allez au boulot !!! (plutot que de filmer tes enfants :mdr: )
Mercredi 5 Decembre
:coucou:
Bravo pour la virée :bravo: la section vol/rando est super active :pouce:
karma+ aux reporters pour les images qui sont très belles.
pour le biplace en rando, on en à parlé avec Christian et c’est aussi dans nos projets :pouce: on arrive en partageant les charges à 2 sacs tout à fait convenables au niveau du poids. :prof:
Bon, par contre on va être hypersélectif avec la blonde aux gros… le passager ROTFL ROTFL ROTFL
idem, je suis motivé a fond pour la rando en bi !!!
:coucou: Bernard
Prochain Dimanche ou on vole ensemble, je veux bien que tu me prete ton string pour Jess ou autre blonde a forte poitrine… :canape:

…un peu de retard… mais ça prend forme, de toute façon comme il ne fait pas beau ce week end, je vous le mets au chaud pour après demain… :mrgreen: et puis cela m’occupera pendant la sieste des enfants ROTFL , d’ac?
allez j’ai eu pitié de vous tous qui attendez avec impatientississime devotion la … qu’ecris-je LA LALA vidéo… ca y est j’ai accouché :mrgreen:
c’est arrivée chez Jeje qui mettra en ligne…
desolé la qualité de certaines parties de la vidéo… à cause d’un mauvais reglage de ma part sur l’appareil photo… :oops:
:jump:
Viiiiiite Jeje on trépigne !!! :mrgreen:
le buisson cleer il est au coin de l’atterro à gauche :sors:
Moi j’ai tellement U hâte que j’ai fais un clip de 3 minutes résumant les sorties de ce dernier moi… Musique oblige pour la regarder!!! :ppte:
Mais je ne la posterai pas avant celle de Stefrex ( son contrat POLYGRAM me l’interdit ) 
Arrête après c’est Alexx qui prend c’est méchant !!! :mdr:
méfie toi que ce soit pas l’inverse quand même !! ( violante la Cleer :shock: )
Désolé pour l’attente, mais il y en a qui bossent ici hein !!! :mrgreen:
Pour télécharger le dernier Spielberg Stefrex, c’est > par ici <
Bon, bien sur comme la tradition le veut, à chaque rando il oublie un truc… après les chaussures, les batons, les lunettes de soleil, pas de bol ce coup ci, c’est le réglage de l’appareil photo qu’il avait oublié :grrr: vraiment domage :bang:
Allez, j’y retourne… Bon film !
:ppte:
You hou !!!
Merci Stefrex karma+
Allez pour mon clip résumant le dernier mois : c’est ici! ( a regarder avec le son )
http://pagesperso-orange.fr/espacephoto/lcdvrando.AVI
:pouce: votre vol-rando de ce mercredi !
Bon maintenant c’est sûr je regrette vraiment de ne pas avoir été dispo pour venir avec vous… :grrr2:
Sinon, pour la partie rando de ce vol, il est aussi possible de monter depuis Préchérel (au lieu de tourner à droite vers le Coudray, continuer jusqu’au bout de la route 1 ou 2 km plus loin). La montée se fait alors entièrement en forêt par une piste 4x4 pas trop pentue (idéal pour une “initiation” au vol-rando), qui permet d’être à l’ombre en été (en plus il y a plein de fraises des bois…) et sans risque d’avalanche en hiver.
a+
:pouce: Pas mal cette vidéo, à c’est vrai que la musique est spéciale…faut aimer quoi !!
Mais bon les images sont belles… 
:bravo: les paparazzis !!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour le style !!! Il nous a pas decu le Stefrex !!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Pour la musique… :grat: :mdr:
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
Pour la super rando…
karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+
Pour Tout les karma+ que je donne a tout les participants
En plus :
karma+ Pour ta vidéo Stefrex
karma+ Pour Cleer, c est une des rares Grebloise qui ne fait pas que boire… 
karma+ Siou pour avoir ouvert le post
karma+ Jéjé parce que tu le vaut bien
karma+ Aurélien, parce que tu un de plus a mettre une bonne ambiance sur le forum et en rando sur Annecy
karma+ Fred pour ton premier bi…
karma+ à Bernard parce que j ai envie qui me prete sa sellette string la prochain coup
Vivement la prochaine pleine lune…a la Croix d Allant en raquette !!!
1 h de Gre et 45 mn d Annecy…
:forum:
Ah le son… c’est toujours ce qui cloche… j’ai pas l’oreille musicale! :evil:
promis je vous referais plus ça, autre chose ok mais plus ça… :roll:
Aurelien faudra que tu m’explique des trucs: fondu, acceléré, ralenti… c’est :pouce:
A mon tour…
Ben oui je fais l’ouverture et peut etre le fermeture du post ! 
Merci les gars pour la rando sympa ! Tout etait present, le soleil, la neige, la bonne ambiance… A refaire, moi je suis pret a fond. Ca me pose pas de probleme pour aller randonner vers Annecy, en fait je connais meme mieux la bas qu’ici lol !
Finalement, je me mets plus a la rando et je me demande si je vais pas acheter un bi-light plutot qu’une voile de cross !
En attendant, je peux faire voler du monde si besoin en rando (le bi que j’emprunte est juste un peu plus lourd).
Fred: tu n’as plus qu’a prendre quelques cours, car apparemment ca t’a plu :ppte:
Bon je mets mes photos en ligne.
Album:
http://siou.free.fr/Shared/Parapente/Album
Grand format:
http://siou.free.fr/Shared/Parapente/GrandFormat
A bientot pour de nouvelles randos !
Pour info, je monterai un groupe pour monter voler au Mont Blanc en 2008. Ceux qui sont interessé peuvent se signaler. On fera d’autres randos preparatoires avant.
Siou
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Moi j’adore la musique :mdr: En plus, ça va super bien avec le thread “”“politique”"" qui parle de bové dans la section à coté :mdr:
Je trouverais dommage de changer de style (par contre, t’as le droit de régler ton appareil la prochaine fois :grrr:)… D’ailleurs, la 2ème musique, j’aime moins que la première 
Et effectivement, cleer elle a faillit changer d’aile :mdr:
:pouce:
(ah sinon, ton audio est toujours non compressée… Tu gagnerais facilement 20/30% de la taille en passant en mp3)