Mercredi 7, Fromage ou Dessert ? (Funi à StHil ou vol du soir à Chamrousse?)

http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm

c’est passé NO d’après la balise :smiley: à 15km/h maintenant a voir avec les jouflus :?

me demande si quand même j’filerai pas plus vers le Belvédère… avec Lezard peut être :oops:

Bon ben en attendant, à St Hil, c’était plutôt sympa.
C’est tout de même le printemps donc j’ai trouvé qu’il n’y avait pas bcp de temps pour profiter du paysage :vrac: …
Je suis allé jusqu’à chateau nanard avant de rebrousser chemin : ça brassait pas mal dans ce coin => retour prudent en prenant des marges !
de bon coup de pied au cul comme je n’en avait jamais vu (m’enfin petite expérience en ce qui me concerne) et de bonnes abatées à gérer en retour.

ben vu sous quoi t’as volé, c’est pas vraiment étonnant que ça bouge :slight_smile:

quoi qu’est-ce t’a toi ? elle te plait pas ma voile (“ben vu sous quoi t’as volé”) ? :fume: :mdr: :mdr: :mdr:

si si elle est très bien ton aile :slight_smile: C’est juste que par moment, vu d’ici, les nuages étaient pas super engageants… Mais bon, c’est ptet juste l’angle de vue… Mais ils développent assez haut quand même :slight_smile:

ROTFL

Y’a des gens qui ont belledone de visu ? Là y’a 15/20 de NW d’après la balise là haut, et si je me souviens bien elle indique un chouille plus que la réalité non ?

j’annule pour ma part.

Je vois belledonne et c’est … je sais pas… pas l’air si vilain que ça mais ciel chargé donc on ne voit peut-être pas tout…
Bons vols si vous y allez. Moi je peux pas…

j’annule aussi (désolé Marc) le ciel est bien chargé et j’ai un chouille peur que ça parte en CB :vrac:

je part à 16h45 au domaine de l’aigle peut être avec Claire (Lezard peut pas venir il fait son studieux :stuck_out_tongue: )

amusez vous bien :coucou:

finalement on y monte pas, trop de nunu aussi :bang: (voir webcam sur site alto)

moi je me tatais à aller voir à lumbin si y’avait moyen d’aller faire un peu de gonflage pour prendre l’air, mais ça me fait un peu chier de faire la route et trouver la biroute tout flasque… À mon avis je vais plutôt aller acheter du pain, faire du ménage, la vaisselle, une lessive et débloquer des circuits à mario kart :dodo: