http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm
c’est passé NO d’après la balise
à 15km/h maintenant a voir avec les jouflus :?
http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm
c’est passé NO d’après la balise
à 15km/h maintenant a voir avec les jouflus :?
me demande si quand même j’filerai pas plus vers le Belvédère… avec Lezard peut être :oops:
Bon ben en attendant, à St Hil, c’était plutôt sympa.
C’est tout de même le printemps donc j’ai trouvé qu’il n’y avait pas bcp de temps pour profiter du paysage :vrac: …
Je suis allé jusqu’à chateau nanard avant de rebrousser chemin : ça brassait pas mal dans ce coin => retour prudent en prenant des marges !
de bon coup de pied au cul comme je n’en avait jamais vu (m’enfin petite expérience en ce qui me concerne) et de bonnes abatées à gérer en retour.
ben vu sous quoi t’as volé, c’est pas vraiment étonnant que ça bouge 
quoi qu’est-ce t’a toi ? elle te plait pas ma voile (“ben vu sous quoi t’as volé”) ? :fume: :mdr: :mdr: :mdr:
si si elle est très bien ton aile
C’est juste que par moment, vu d’ici, les nuages étaient pas super engageants… Mais bon, c’est ptet juste l’angle de vue… Mais ils développent assez haut quand même 
ROTFL
Y’a des gens qui ont belledone de visu ? Là y’a 15/20 de NW d’après la balise là haut, et si je me souviens bien elle indique un chouille plus que la réalité non ?
j’annule pour ma part.
Je vois belledonne et c’est … je sais pas… pas l’air si vilain que ça mais ciel chargé donc on ne voit peut-être pas tout…
Bons vols si vous y allez. Moi je peux pas…
j’annule aussi (désolé Marc) le ciel est bien chargé et j’ai un chouille peur que ça parte en CB :vrac:
je part à 16h45 au domaine de l’aigle peut être avec Claire (Lezard peut pas venir il fait son studieux
)
amusez vous bien :coucou:
finalement on y monte pas, trop de nunu aussi :bang: (voir webcam sur site alto)
moi je me tatais à aller voir à lumbin si y’avait moyen d’aller faire un peu de gonflage pour prendre l’air, mais ça me fait un peu chier de faire la route et trouver la biroute tout flasque… À mon avis je vais plutôt aller acheter du pain, faire du ménage, la vaisselle, une lessive et débloquer des circuits à mario kart :dodo: