Mes premiers gonflages :)

alors voici ma petite expérience de jeune pioupiou volant, je n’ai que 10 petit vol en école :ppte:

j’ai commencé l’année dernière à St Hilaire avec Prevol,
2 week end de stage initiation et 1 stage de perf1
ou lors d’un gonflage sur la pente école de Saint Hil, avec des conditions qui devenaient plus dure, forte rafales,

une satanée rafale a décidé de me trainer sur 50 à 100m et j’ai fini dans le talus,
j’ai trouvé le temps long pendant ces galipettes :taupe:
et là tu dis merci au casque

le seul souci maintenant c’est que j’ai du mal avec le vent, normal vu le labourage de l’année dernière
et là je viens de rattaquer à Annecy, chez Espace 3D (désolé pour la pub mais c’est une super école
et merci aux moniteurs pour la re-mise en confiance),
je commence à mieux appréhender le vent

ne néglige pas la sécurité et évite de commencer par vent fort, si tu y arrives tant mieux mais bon.
et protège toi comme les autres le préconise si tu ne veux pas avoir de problème et je ne souhaite pas que tu en ai

Muche, ce nom me dit un truc… :wink:

Moi hier ma voile accroché à la sellette, s’est retrouvé seule dans un buisson… Une petite rafale à suffit à la faire s’envoler…

Le temps que je me retourne le mal était fait.
La prochaine fois je penserais à la mettre en boule…

a++

PS : cool si t’a repris muche. Tu passes au CHVD après ?!

:grat: faut que j’arrête l’alcool j’ai des trous de mémoire

Kaiser38>> oui j’ai repris ce week end à Annecy, 1 journée tirage de secours sur tyroliennes, pliage des secours
et 2 jours de vol entre 11h et 14h pour le plus tard
et je compte aller à la dune du Pilat avec lécole fin mai histoire de bien progrésser au sol :ppte:

pour ce qui est d’un club, étant sur le bassin Genevois je me suis inscrit au club du Salève,
pour le moment je ne connais pas grand monde mais on verra,
au pire j’irai au CHVD par la suite ou en même temps :trinq:

N’aurait-tu pas un D700 par hasard? :clown:

oui, mais c’est le Julien de Photobook?

oui! :trinq:

Bon vol à toi! :wink:

quel surprise, je ne savais pas, c’est cool, je vois que tu es compètiteur

bon vol à toi aussi

on arrête de flooder :coucou: