meteo parapente et arome is dead ?

:frowning: L’historique est passé a seulement 48h ! :frowning:
C’est pourtant une fonctionnalité indispensable pour faire de la post-analyse.

Bonsoir,

Ça bugue chez vous aussi meteoparapente ? Pour la seule journée de la semaine qui sent l’printemps, mauvais timing.

Non pas de bug chez moi (Windows 7, Chrome). Le seul bug, c’est que je bosse :frowning: :bang:

Ras pour moi. Sauf que le sud sera très sensible dans les Alpes du milieu demain mercredi…
Ça fera sortir les morilles avant une congélation la semaine prochaine…

Météo parapente fonctionne bien aussi plein de jours volables et non-volables.
Parler d’un mauvais timing sur une seule petite journée… Ben je pense pas que ce soit un choix !

A+
L

Bien sûr que ce n’est pas un choix. Le mauvais timing il est pour moi. Aucune intention de lancer une polémique sur un service duquel je suis très satisfait. C’est possible d’exprimer une frustration ? Et éventuellement d’avoir des retours. Merci à ceux qui m’ont donné les config pour lesquelles ça marche. Je suis en vadrouille avec mon iphone, ni l’appli, ni le navigateur ne fonctionnent. Je bouge demain matin et j’hésite entre Gourdon, Gréoliere et St André. Ça devrait voler pour les 3, mais je voulais voir les éventuelles entrées maritimes.

Le moteur de recherche MTO parapente ne marche plus ce matin ?

Pareil pour moi il faut cliquer manuellement… Bref.

Par contre les enfants, j’adore météo parapente mais quand il bug il y a des alternatives certes pas aussi rapide a utiliser mais tout aussi bien, comme météo ciel.

Pareil, je viens de m’enquiller, MTO BLUE, Ciel, et Windy.com … qui tous donnent moins de vent que tournesol pour vendredi, un peu comme d’hab.