Météo-Parapente V2 est en ligne

Ca y est,j’ai trouvé “tout réinitialiser, débug”, enfin ça refonctionne avec le réglage d’origine. Je me calme…

On a beaucoup insisté pour me demander la sauvegarde des réglages. Alors maintenant, ça sauvegarde…

je commence à me faire à la nouvelle interface, pas le choix tu me dira. Oui je suis un peu rétrograde, mais je me soigne!
Beau boulot, merci!

Bonjour,
combien de fois par jour les prévis sont elles actualisées?
contribution renouvelée pour une saison :trinq:

combien de fois par jour les prévis sont elles actualisées?
la nuit, le midi et en fin de journée

Marche bien chez moi (Firefox 54.0.1).
Beau boulot effectivement.
Correspond bien à mon besoin.

Merci Professeur Tournesol

karma+

petite question : sur la carte de l’europe quand on s’éloigne il y’a des zones hachurés.
Etant actuellement en slovaquie, dans la zone hachurée, j’ai vu qu’il y avait aussi les prévis pour ici aussi :ppte:

a quoi correspondent ces zones ? Les prévisions sont elles tout aussi fiables ?

Merci ! (et encore une fois, chapeau Pr Tournesol :slight_smile: ) :bravo:

Je ne sais pas si ce a été déjà évoqué, mais je trouve que les légendes le long de l’axe vertical en bordure gauche de la carte ne sont pas très lisibles. Trouver la bonne couleur alors que c’est sur fond de couleurs très variées me semble pas facile, mais est-il possible d’essayer de faire quelque chose? Genre une police rouge détourée en bleu par exemple, la police a deux couleurs permettrait peut être de tout supporter comme fond.

zones hachurées = résolution plus faible. bien visible si l’interpolation est décochée

légende : cliquer dessus pour l’agrandir

Ok merci.

il semble que les prévis n’ont pas été mises à jour depuis au moins hier matin, petit souci?

toujours pas de MAJ. embêtant, le we s’annonce volable…

Salut,
et tu le vois où qu’il n’y a pas eu de màj ?
mci

y’a encore les previ pour hier et les previ s’arrêtent à dimanche 13h.

êtes-vous connectés ?
Il faut être connecté pour voir les prévis de demain (un jour aléatoirement par semaine ou par moi il faut être connecté pour voir les prévis).

Il y avait une panne. Résolue vendredi soir.

Bonjour,
J’ai un bug sur mon Iphone (ios 10.3.3) : lorsque j’ouvre météo-parapente sur Safari, et que la fenêtre d’identification apparait, je saisis login et mot de passe, je valide, en cliquant sur le bouton Valider, qui est remplacé par un cadre vert indiquant “Bienvenue !”, puis le bouton Valider réapparait à nouveau et la fenêtre d’identification ne disparait pas. J’ai beau réessayer, le problème reste le même . Impossible de ce fait de franchir cette étape et de retourner consulter le site.
L’identification ne m’est demandée que si je veux regarder les prévis à plus d’un jour, ou si je regarder les prévis en milieu de journée pour le jour même.

A part ça RAS, super boulot !

En complément : ça fonctionne avec Firefox sur mon Iphone. Le problème est donc limité à l’utilisation de Safari sur Iphone.

ça ne fonctionnait plus très bien sur mon android avec chrome, j’ai mis à jour chrome et tout marche nickel :trinq:

Salut,

a chaque fois que j’ouvre meteo-parapente sous chrome (dernière version stable), j’ai un popup m’indiquant qu’un bug a été détecté et que le problème est remonté aux développeurs.

Dans la console de chrome, je vois une erreur de syntax sur un JS: “Unexpected token var”

data:application/javascript;base64,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

qui se décode comme suit:

[...]cxApi={setCookiePath:function(){},chooseVariation:function(){}}var _gat={_getTrackerByName: function(){_trackEvent: function(){}}};[...]

Il semble manquer un point virgule ou une virgule avant le mot clé “var”

De plus quand je regarde les requêtes émises par meteo-parapente je ne vois rien qui indiquerait que le problème ait été remonté aux développeurs.

++ fat