météo-parapente version 2

pour les tests de “prévis à la maison”, ça continue ici : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=33347.new#new

j’utilise l’écran vent/alti pour avoir un aperçu de la journée
Mais ayant marre de faire spot->chercher->valider->vent/alti à chaque fois j’ai découvert le module firefox imacro qui permet de pré-enregistrer des clics.
Maintenant dans ma barre d’outils j’ai des icônes qui me permettent d’accéder directement à la page vent/alti de mes spots préférés :dent:

Pas bete. Par paresse je n’ai meme pas pensé a chercher une solution a ce petit caillou dans la chaussure. Je vais faire de meme.
merci pour l’idée.

Bonne idée ça ! karma+
Tant que tu y es, pourrais tu partager ici le texte de la macro, qu’on adapterait à notre site préféré ?
J’ai essayé d’en enregistrer une, mais ça plante. :bang:
Bon, je pourrais chercher aussi…

Derob

Salut !

Peux tu étendre jusqu’au maghreb, stp ?!

Merci d’avance

Ouch …
Il va lui falloir le double de puissance de calcul !!

Non ça marche déja, enfin c’est juste que ya pas les villes et les métars des aéroports, juste quelques un au nord-est de l’Algérie la ou l’on vole se serait vraiment top

Et puis le site a une vocation internationale comme le web, non ?

voila pour planfait

VERSION BUILD=8820413 RECORDER=FX
TAB T=1
URL GOTO=http://meteo-parapente.com/
TAG POS=1 TYPE=INPUT:TEXT FORM=ID:carte-search-form ATTR=ID:carte-search-input CONTENT=planfait
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=TXT:PLANFAIT<SP>(74)
TAG POS=1 TYPE=A ATTR=ID:tab-vent

Mais c’est vrai que si c’etait integré comme pour meteoblue par ex ca serait top… tu pourrais changer tes spots dans une liste par ex karma+

Norbert

Au boulot ! je suis sur que Nicolas sera content de recevoir un peu d’aide :slight_smile:

Merci Brandi.
J’avais le même script, et ça me donne une erreur (peut-être dûe à la version de firefox).
Je l’ai modifié un chouaïa ce qui donne (et j’en profite pour ouvrir un nouvel onglet, plutôt que d’afficher dans l’onglet courant) :

Pour l’adapter à votre cas, il suffit de changer à deux endroits :

• ‘CONTENT=arbas’ par ‘CONTENT=votre_recherche’
  • ‘TXT:ARBAS(31)’ par le texte sur lequel vous cliquez en résultat de la recherche (pour les espaces, utilisez )

Derob

Ah, un petit soucis de gestion des nouveaux onglets avec imacro. Tant pis, il suffit d’abandonner l’idée d’ouvrir automatiquement l’onglet à la main puis de faire tourner le script :