[quote]je vois bien la poste effectivement perdre les chèques (pour ma part, c’est régulièrement que les voisins +/- éloignés dans le lotissement me rapportent mon courrier -bien adressé- mis dans leur boite)
[/quote]
Jusqu’à présent, dans le quartier de ma mère, il n’y a jamais eu de problème de courrier non reçu. Mais, bon, admettons! (cela me rappelle le sketch de Bigard…). Suite à cela, ma soeur lui a proposé d’envoyer un chèque de 200 euros en recommandé (puisque les courriers se perdaient) au lieu des 220 euros de manière à couvrir les frais du recommandé. Je lui avait même dit que je la trouvais bien gentille (20 euros pour un recommandé!).
Au lieu du recommandé avec le chèque, ce sont les chaussures que ma mère a reçu!
Lorsque j’ai appelé ensuite, bien sûr un peu énervé (ne l’auriez-vous pas été vous même?) mais jamais irrespectueux ou insultant, je me suis fait raccroché au nez plusieurs fois. Dès que je me présentais, crac.
Je sais que c’est difficile à croire pour vous qui avez de très bonnes relations avec Airbulle mais bon, c’est comme cela que ça s’est passé avec nous, je n’y peux rien.
[quote]Je pense que beaucoup de témoignages sont plus là pour prouver que le gars dans sa boutique il est plutôt apprécié.
[/quote]
Pas de souci, je crois réellement à la sincérité de ces témoignages. Mais cela ne veut pas dire que ma mauvaise expérience avec airbulle n’est pas elle aussi sincère. On ne connait jamais complètement une personne et de quoi elle est capable, même les plus proches…
J’aurais vraiment préféré me retrouver face au portrait que vous me décrivez[quote]airbulle est une boite plutôt trop gentille qui rends service … mais qui parfois s’en mords les doigts
[/quote]
. Ça n’a pas été le cas, c’est bien dommage effectivement.
[quote]en tout cas tomber dans des histoires de procédure et de publicité dans les forum n’est pas (à mon avis) la solution …
[/quote]
Du coup, chaussures retournées, communication impossible du fait du vendeur, éloignement trop important pour la discussion de visu, ma seule solution était de rendre publique le problème. Cela a eu au moins le mérite de rétablir la communication puisque sur les arnaques.com, airbulle a bien voulu me répondre alors qu’il bloquait tous les autres moyens de communication privés.
Si cette solution n’était pas la bonne, alors quoi faire?