Effectivement St Pabu fait partie de des sites que j’aime bien ; on s’y est peut etre vu … ?
Prendre le temps de recuperer c’est ce que je fais mais c’est vraiment trop long … 
Effectivement St Pabu fait partie de des sites que j’aime bien ; on s’y est peut etre vu … ?
Prendre le temps de recuperer c’est ce que je fais mais c’est vraiment trop long … 
Bonjour à tous,
Après la lecture des posts, je me suis penché sur mon assurance et ma couverture ici, en Californie.
L’assurance fédéral est juste une RC local (US et Canada seulement) sans couverture du pilote, ni assistance et tout le reste, mince alors !
Je contacte la FFVL, les USA sont hors zone de couverture pour la couverture du pilote, assistance et rapatriement !
Je contacte la FELA, ils assurent sur toute la planète sauf zone de guerre reconnue par l’ONU, ouf ! Je peux être assurée en tant que pilote avec assistance et rapatriement pour 75€/an.
Voilà au moins une bonne chose de faite, car pendant des mois, je ne me suis pas inquiété de ce problème, croyant être couvert par l’assurance fédéral !
Comme quoi, un simple contrôle permet de savoir dans qu’elle situation on est vraiment !
Bon vol ou bon rétablissement. Jean-Nono