Mme michu, mp3 et casque

malheureusement rien si ce n’est :

enfin je crois …

ben je l’ai zieuté sur msn (vu que je suis à l’origine de l’expression wiki sur patte qui a pu le blesser) pour lui redire encore ue fois que ça se voulait une expression admirative …
mais je l’ai pas vu sur msn :frowning:

Maaaaaaaaaaaaaaaaaarc revient … (on a les même à la maison)

j’ai fais ça aussi mais bon ben voila : pareil :grat:

Note informative, tout ce que je disais auparavant c’était des blagues…

Marc n’est pas fâché (enfin je pense pas) et c’est un fervent adepte du logiciel libre. Donc forcément parler du libre dans un amalgame avec le logiciel gratuit risque de le faire venir exprimer sa geekitude :wink:

Ensuite si Marc ne réponds pas sur msn ou n’est pas présent sur le forum c’est tout bêtement parce qu’il doit être dans l’avion ou dans un hotel ou il n’a pas le net. Le bougre est parti présenter un papier lors d’une conf’ outre atlantique (j’espère qu’il me pardonnera de le dire).

:affraid: QUOI le salop est parti sans nous le dire :grrr:

:mdr:

rah, tant de sympatie ça me touche :bisous:
Je suis effectivement assez loin, ça fait 21h que je suis éveillé, il fait 40°C et 70% d’humidité, et j’ai pas la clim, et je reprend un navion demain matin à 7h :pouce:

J’fais pas la gueule hein :slight_smile: Je disais juste que j’ai tendance à démarrer en 15ème vitesse pour des trucs pas forcément très intéressant pour le commun des mortels et j’ai pas envie de vous saouler trop vite :bisous:
Bon, :dodo: pour moi :coucou: