mobilisation generale pour la survie du forum!

j’ai fait partir un MP à celui qui gère en lui disant que je comptais versé des sous pour aider le forum et un autre … pour m’inscrire au Tire-clous :dent: :dent: (étant donnés qu’ils bougent bien et que ce sont tous des mecs/filles adorables)

voilà !!!

Pis sinon j’ai une autres piste aussi mais bon j’en parle vu que je sais pas :stuck_out_tongue:

Le chèque est parti… 50? de plus dans la caisse :forum:

karma+ à Steph et aux Tire-Clous pour la gestion du bouzin

PS : Un modo pourrait peut-être faire un total du montant (réellement envoyé) pour qu’on voit où on en est, et faire une deuxième levée de fonds si besoin ? :grat:

Un LCDV-thon ? :mdr:
z’ont pas de paypal les tires-clous ? tssss, hasssss beeeeeeen !

Welcomme chez nous :pouce:
A bientot blue, tu verra niveau apéro on est pas mal du tout

:coucou:
Hello,
Moi je trouve la démarche de Blue super logique en plus ! Il participe, via les tire-clous, à la sauvegarde du forum du chant du vario et le forum des tire-clous est sur le chant du vario !
En plus, les tire-clous, ça tire pas que les clous ! ça se tire la bourre de temps en temps, ça tire la bière…souvent :smiley: ça tire…heu bon enfin bref… :sors:
Envoyez moi un MP avec votre mail et je vous envoie les modalités pour nous rejoindre ! :dent: :dent:

[quote=Gilles]ça tire…heu bon enfin bref…
[/quote]
Mais comment que je suis content d’être au tire-clous :jump: ROTFL …heu, gille tu pourras me présenter… :mdr:

ehééé je savais pas ça !! j’vais prendre 2 licence aux tire-clous SVP rien que pour mo :mdr:

bon ben je viens de rentrer de la montagne et on dirait que j’ai du job! tant mieux! tous le monde aura une réponse avant demain midi, je travail sur la question du virement, ça vas s’organiser

encore bravo à tous et merci

…de la fraiche ?
…de la thune ?
tu m’etonnes… avec toutes ces âmes charitables ca commence a faire un max !
Va pas détourner l’oseille ! :mrgreen:

oup’s :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ayé j’ai modifié!

Moi je veux bien vous rejoindre mais j’ai déjà 2 club :mrgreen: alors je t’envoie un MP pour les modalités 8)

Moi j’ai deux licences dont une à Buiss Air où vient de s’iscrire une charmante Blonde pratiquante , intelligente, travailleuse, … et plein d’autres qualités volistiques.
Il faut chosir des clubs de qualité. Vous avez Raison

Voilà la confirmation écrite de ce que j’ai proposé il y a un mois environ à Monsieur Piwaille:

J'ai un sponsor pour un bandeau à 300 euros sur facture: [b]CAMIRA[/b]

En plus , pour ceux qui se recommandent du LCDV une remise sur les prix tarifs de 5% sera pratiquée.
Bon, pour ça il faut qu’il y ait quelqu’un d’intéressé par les produits ; et c’est une autre histoire!!!

Et oui , les produits s’adressent à ceux qui travaillent et qui ne font pas que voler!!!

j’te l’ai déjà dis au tel Pierre mais je le répète ici :bisous: et merci karma+ et à l’occase :trinq:

CAMIRA ils font quoi ? :slight_smile:

:+1: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu: :bu:

:forum:

Ouala, tous le monde à due avoir son 'tit mp :coucou:

alors si je me trompe pas, ils font de la formation (en tout genre… ex : conducteur d’engin, secouriste etc…), des audits (histoire de voir si tout va bien dansle meilleur des mondes) et conseil les entrepreneurs dans les démarches visant à les agréer à divers référentiels (industriels ou autres)

J’ai bien appris ma leçon chef ? :bisous: (avec le bisous … suis sur d’avoir une bonne note :wink: )

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

pour l’instant, 9 dons ont été fait (sauf virements recents) pour un total de 285 roros, on achette donc officiellement un espace pub à piwi

vive les membres lcdv, et chao les souchis de financement !

donnez moi vos idée pour la pacarte qu’on s’marre un peu :mrgreen: :mrgreen:

aller^pas mieux mp . :wink: :wink: