Hmmmm, c’est intéressant. T’as pensé à soumettre ton montage à jackypc ? A un ou deux néon près, t’es ok !
Sacré boulot, bon courage !
Hmmmm, c’est intéressant. T’as pensé à soumettre ton montage à jackypc ? A un ou deux néon près, t’es ok !
Sacré boulot, bon courage !
fait gaffe, l’été va être chaud 8)
[s]
j’en ai marre de dépenser mon argent perso (d’étudiant…) en attendant les chèques promis par la fédé et les autres… même si c’est en cours)
j’ai besoin de ces deux trucs là, en urgence :
je ne peux pas les commander. l’asso est à 0, et moi dans le rouge vif. je compte sur vous…
adresse de livraison -> voir sur le site rasp-france.org
merci
[/s]
merci greg !
je vous propose, pour commencer :
ensuite, on en rajoutera plus.
ouverture officielle LA SEMAINE PROCHAINE
pour les geeks qui aiment les stats en tout genre
http://live.rasp-france.org/ganglia/ (quand le calculateur est allumé)
Punaise, c’est pas encore au point ce truc ?!
En plus il y a même pas d’appli dispo pour iOS !!!
Mais qu’est ce qu’il fout el mad profesor ?
I joke certainly :mrgreen:
Good job man

ça bosse ça bosse.
on va peut-être même réussir à tenir les délais 
demain j’ai France Télécom qui vient poser les deux lignes ADSL. (obligé pour pouvoir envoyer les prévis vers le serveur web, sinon pas assez de débit.)
encore un petit ajustement à faire niveau chaleur. Les gaines d’évacuation que j’ai mis sont vraiment trop petites (diamètre 125mm). faut voir (et entendre) comme ça débite… Je vais passer à un plus gros calibre. genre 250mm. (une adresse où trouver ça sur l’agglo ?)
à part ça, le bordel est plus ou moins prêt. c’est intense!
Ce sont tes parents qui vont être contents cet hiver: plus besoin de chauffage.
Encore bravo et j’attends avec impatience les premières prévi.
les cultivateurs urbains en intérieur on souvent le problème d’évacuation bruyante de la chaleur générées par les lampes. tu trouvera des solutions à ça chez botanica à montbonot ou dans un petit magasin quai claude bernard (green addict, près de la gare à Gre), ils sont très sympa.
Ailef … consultant en hydroponique ?
:mrgreen: :mrgreen:
les news d’aujourd’hui
nouvelle évacuation pour la chaleur du calculateur.
cette fois, même pas peur de la canicule ! (je suis tombé sur un marchand de clim qui déstockait: méga promo sur les tuyaux XXXL !)
grâce à ça, on passe de 60°C à 40°C ! et au passage, économies d’énergie (100W!) comme les ventilos réacteurs ne tournent plus à fond.
http://img11.hostingpics.net/pics/310172homedata.png
et france télécom est passé :
http://img11.hostingpics.net/pics/911296IMG20120712222529.jpg
donc les derniers obstacles “physiques” sont réglés
j’ai plus qu’à faire mon geek encore une journée ou deux, pour boucler la partie “logicielle”
ouahou!!! sacré boulot karma+
je parle de l’installation hein! pas du montage photo 
j’avais dit cette semaine… bon, normalement ce soir (dimanche) c’est en ligne.
je vous mettrais un lien sur le forum
karma+
karma+

ce qu’il y a de génial avec l’informatique, c’est qu’à chaque fois que vous pensez avoir fini, il y a toujours un problème qui émerge :bang:
comme j’en ai ras le bol, et qu’une bonne nuit de sommeil s’impose, les prévis complètes ça sera pas pour ce soir. désolé.
allez, on va pas faire les sadiques.
cadeau pour vous consoler : http://beta.meteo-parapente.com/
c’est les émagrammes, où vous voulez en france, pour demain. (il y aura aussi une mise a jour demain matin entre 6 et 7, puis le soir, puis le matin, etc…).
n’hésitez pas à zoomer ! il y a une courbe différente tous les 2.5km.
c’est possible que ça marche, mais c’est aussi possible que tout plante. on verra :bu:
(pas la peine de crier que ça bug sur les machins tactiles (iphone et compagnie), je le sais déjà. c’est prévu de s’en occuper)
karma+ pour t’encourager car je comprends que tu a le moral dans les chaussettes
sinon c’est très chouette
l’emagramme et les vitesses de vent sont bien lisible
super boulot de présentation
je ne sais pas si c’est parce que je suis seul a faire des requêtes
mais la réactivité est impressionnante

[quote]mais la réactivité est impressionnante
[/quote]
j’étais justement en train de me dire que “merde, ça rame vachement plus avec les vraies données”
genre pour récupérer les infos sur le vent, il y a clairement un souci. là ça prends 5 à 10 sec. dans mes tests, c’était instantané
encore du boulot en perspective pour demain…