Moi, c'est Alexx...

Je viens de relire :

En fait c’est ma faute je croyais que tu etais connectée depuis plus longtemps mais en fait tu utilisais le Blue compte :oops:

Tes oiseaux volent librement dans l’apart (ou maison) ???

Trop cool, ça doit être :bravo:

Peut-être, mais ca vole mieux ! :mrgreen:

Et c’est meilleur pouisque qu’on les vois plus facilement en chasse :mdr:

mon pere avaient jusqu’à peu deux arra vert et jaune, c’est des vrai burne pour voler, par contre si tu lache un bon vautour(maintenant que c’est plus charognard) vont viré au rouge et voler super bien les moineau…

juste une question ils parlent les tien??
(parce que les deux que l’on avaient etaient vriament trop con, z’arrivé a rien, le gris du gabon(cest un oiseau je precise :sors: ) parle super bien)

Ben voila on est tous d’accord finalement… le rouge ça peut pas voler… ça se retrouve toujours a terre (ou dans l’assiette…) :mrgreen:

Il en existe très peu, en fait, d’oiseau rouge (dame nature fait bien les choses) :bravo:
Et les vautours…bof savez vous pourquoi ils n’ont pas de plume sur la tête ??? :prof:
Les miens volent librement, le grand (amazone à front bleu!!) ne sait pas bien voler, il se scrache souvent :vrac: et le petit (connure à tête dorée) vole super bien :ppte: . Le grand parle très peu mais il siffle , fait le chat, la chouette aussi. L’autre ne sait rien dire mais sait se faire entendre quand il la faut. Les gris du gabons sont les meilleurs parleurs( j’en ai eu un qui parlait très bien, il connaissait même l’arabe) :grat:
Bon c’est pas tout ça mais il faut que j’aille :dodo: :sors:

je suis :mdr: VOUIIIII t’as raison mon coeur !!! :bisous:

:pouce: paske les autres sont des mêchants avec moi :frowning:

:bisous: :bisous: :bisous: bonne nuit :wink:

Hé l’oiseau bleu, maintenant que t’as ta cocote, va falloir songer à arreter le numéro du piaf avec la coquille sur la tête ! :wink:

jaloux :mrgreen:

:coucou: bienviendu chez les fou !
au moins toi tu savais av de t’inscrire qu’on est pas net !

D’autres n’ont pas eu cette chance! :mrgreen:

Bienvenue a toi miss Blue :coucou:

Hello Miss Coua !!!

Bienvenue chez les foldingo et consors :slight_smile:

J’ai le plaisir de t’annoncer que tu dois etre la 576e inscrite, ou pas loin, …

Ca se fete, non ? :stuck_out_tongue:
:forum:

:pouce:
bIEnVenuE parmi nous Allllexx!!!
…et te laisses pas faire, hein!

Et , au fait:
Pourquoi donc les vautours ont la tête déplumée???
vas y , dis voir qu’on rigole et qu’on charrie un peu not’ vautour!!

Parce qu’ils ont beaucoup de testostèrone !!! :stuck_out_tongue:

Fait médical prouvé ! la testostérone est la première responsable de la chute des cheveux… bref Rocco comparé à moi c’est une tafiole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mdr:

Il ont pas la tête déplumée pour mieux l’enfouir dans les carcasses qu’ils décortiquent plutôt ?

ah ben voui il perdent leur plumes dans l’trou d’balles de leurs proies et l’échangent contre des poils de c… (fesse d’animaux :oops: )

:mdr:

désolé mon coeur mais si tu veux faire virer des messages de vilains floodeurs tu peux l’demander aux modérateurs (t’auras droit à plein de :bisous: de moi pour me faire pardonner :canape: )

c’ést-y pas beau ça !!!

:koi: ça fatigue au sujet d’alexx et ça cause de vautour sans plume sur la tête (moi je croyais c’était à force d’avoir la tête dans le c… guidon)

ça se voit que l’alexx elle est casée … sinon on en serait déjà à 50 pages de réponses beaucoup plus graveleuses :stuck_out_tongue:

au fait … bienviendue sur :forum: Alexx tu est maintenant officiellement une LCDV