Moi, c'est Alexx...
Chère Alexx, je te mets un karma+ pour nous avoir fait rêver en plubliant ton Amour pour Blue.
Maintenant, saches que j’en ai pleins à distribuer si tu nous racontes avec ta sensibité;
Quand tu as vu Blue pour la première fois ,quand ton regard a croisé le sien, quand tu as senti en toi ce fremissement unique que tu n’avais jamais eu avant , quand ta Mère l’a vu pour la première fois, quand Blue a fait la bise à sa future Belle Mère…quand le clair de lune et venu caresser tes pensées.
…,
et,comment tu en as parler à ta meilleure copine,
Raconte , raconte ,c’est toujours si beau quand une femme parle d’Amour.
Ben Pierre :shock: et les hommes non ? 
pourtant que dire d’une si charmante déesse… ?
que sous cette apparence souvent assez timide
pour chacune de tes profondes et tendres caresses
si mon regard voyage, mes yeux restent limpides.
j’ai bien le coeur qui tremble
s’agite et rebondit
chaque fois qu’on est ensemble
tu m’aperçois ravit.
comme un jour sans toi me parait vide, dénué de tous sens
toujours en liberté, parfois les yeux humides, c’est alors que je pense :
comme j’ai eu de la chance Alexx, quand on s’est rencontré…
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif
Oulala que c’est touchant. Quelle déclaration encore !
:bravo:
karma+
Pierre !! :koi: Tu n’a pas un seul -1 à ton karma !! C’est toi le karmateur fou ! :grrr:
houhouhouhouhouhouhouhou!!! vilain
blue ta langue est marron :canape:
je déconne, comment vous faites pour ecrire ca? :bisous:
Sans déconner, les mecs … ça marche, ce genre de truc ???
Ohhh !!! putain, j’vais finir seul, moi, je crois !!!
En tout cas, bien content de le voir casé, le Blue !!! :bravo:
Parce que c’était pas gagné … :canape:
Ca donnerait presque envie, tout ça … :bang:
Déprime pas va… regarde “le chat” avec Gabin ou “La guerre des roses” avec michael douglas ça te remonteras le moral :mrgreen:
ben euh vala quoi :oops:
Edit Blue : désolé j’ai pas fait gaffe au compte donc c’était blue avec le compte d’Alexx pardon aux familles tout ça … :canape:
Bonne idée, le vautour !!! Y’a que ça pour pas sombrer dans la mièvrerie ambiante qui me pousserait irrémédiablement vers un romantisme malsain ! :evil:
Par contre, Blue, je suis sûr que c’est Psychose … :affraid:
En fait, Alexx, elle existe pas !!! c’est Blue qui fait un dédoublement de la personalité et il va finir poignardé dans sa douche !!!
Non, on aurait du se douter … c’était vraiment trop invraisemblable comme histoire …
Je ne suis pas le Karmateur fou.
Tu peux être rassuré, le texte que j’ai écrit m’a valu un karma- de je ne sais où.
encore un frustré du c… Pierre un de ceux qui ne te connais pas ! et qui se permet de te “soigner” à sa manière d’encu… un collabo coua !!
pas grave il pourra rien contre ceci :
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
immunité contre au moins 101000 karma - 
:dent: :dent: cool !!! blue a une tite nana YES !!! :bisous:
Merci pour le terme “ptit nana”, je préfère ça à “cocte” ou “poule”.
Non non j’existe vraiment; effectivement par contre c’est presque invraissemblable ce qui nous arrive :vol: :eclaircie: :eclaircie:
Bon, d’accord … admettons que t’existes vraiment … :grat:
Ca n’empèche qu’il va peut-être quand même finir poignardé dans sa douche !!!
Est-ce qu’il a vraiment vérifié qui tu étais, d’où tu sortais, si tu t’étais pas évadé d’un asile de psychopate …???
ah ben :grat: non :affraid:
tu crois :shock:
:canape:
Bon, d’accord … admettons que t’existes vraiment … :grat:
Ca n’empèche qu’il va peut-être quand même finir poignardé dans sa douche !!!
Est-ce qu’il a vraiment vérifié qui tu étais, d’où tu sortais, si tu t’étais pas évadé d’un asile de psychopate …???
…ouai…ben j en vois d’autres des psychopathes là…
:mdr:
quand ta Mère l’a vu pour la première fois, quand Blue a fait la bise à sa future Belle Mère…
http://piwaille.free.fr/gallerie/galleries/humour/femmes/Epouser_quand_meme.jpg
:canape: alors vous voulez nous marier, nous faire faire des bébés :koi: ptét bien que ça va me faire fuire. :speedy: tout ça
:canape: alors vous voulez nous marier, nous faire faire des bébés :koi: ptét bien que ça va me faire fuire. :speedy: tout ça
ROTFL ROTFL ROTFL