Mon accident du 5 sptembre 2009

le franck il reprendra aprés c’est sur c’est un mordu de chez mordu!

LA RADIO…LA RADIO !!! :dent:

:sors:

Si aujourd’hui t’es debout, c’est que y’a bien pire!!!

merci de ces messages :wink:

RDV chez le neurochir le 16 aout pour fixer la date de l’opération… je pense que le premier vol sera pour fin septembre… après la saison de cross… :cry:

fin spetembre ca cross encore copain, vas y molo sur la reprise :wink:

NAAAAAANNNNNNNN je veux mon Cahors-Castres annuel !!!

gentil vautour! GENTIL!!! laisse z’en aux autres!!!

pour l’instant moi ca me reussi pas chez toi , faut que j’arrive a faire plus de 50km!!

J’ai une petite solution temporaire: faire la recup entre douelle et dourgne pour les autres… :stuck_out_tongue: :canape:

Bah septembre tu parle… j’ai jamais réussit à faire plus de 50 bornes en septembre… le soleil est top bas sur l’horizon et l’equinoxe approche… c’est pas bon…

T’inquiète pas Vautour! J’ai pas essayé, mais je pense qu’après un an d’abstinence parapentesque forcée :bang: , même un “monstre plouf des familles qui tue sa race” :banane: doit avoir comme un parfum de paradis :dent: … Tu me diras si je me plante???

Bon rétablissement à toi.

PS: Ca fait moins mal quand on enlève les broches que quand on les met!

je supportais pas les plouf… 20 mn sans que ça fasse le plaf je reposait… bref je te dirais si ça change…

Ca roule!!! RDV en septembre!

:vol: :trinq:

143km en septembre, et bien d’autres dans l’aude c’est un des meilleur mois…

bein alors Vautour…on fait le difficile !?? :clown:
pense aux enfants qui meurent de faim dans le monde !! :tomate: :sors:

je me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps, tu pensais ne plus pouvoir re-voler !! :prof:

c’est déjà top que tu puisse reprendre !! :ppte: vas y tranquillou quand même hein…

:jump: :jump: :jump: Bon ça commence à sentir la reprise… vivement l’opération… je viens de me trouver une Artik1 d’occaz histoire de reprndre en douceur en septembre

[quote]Bon ça commence à sentir la reprise… vivement l’opération… je viens de me trouver une Artik1 d’occaz histoire de reprndre en douceur en septembre
[/quote]
:bravo: :bravo: :bravo:

t un impatient toi :mdr: meme pas opere pret a revoler

:coucou: caaaalme, caaalme.

sois prudent quand même lors de la reprise.

je serai dans les parages j’aurai plaisir à te revoir voler en attendant de pouvoir te suivre pour mes premières sorties du nid

Voilà… je viens de recevoir une Artik avec 100h de vol (merci ailipse) pour un redémarrage en douceur… j’ai plus le niveau pour une Artik2… je dois être ré-opéré fin aout… premiers vols dés le retrit des agraffes :jump: :jump:

Cool ! :smiley:
ils t’ont revendu ton artik1 ? :mrgreen:

ben non… c’est recherché et ça se vend bien les Artik1… elle serais pas resté 16 mois en magasin :wink: