Mon accident du 5 sptembre 2009

Merde … y a pas moyen que t’arretes comme ca, le Vautour. Je compte toujours sur toi pour m’apprendre a voler a St Antonin un jour ou je viendrai y grimper.

Je plussoie pas mal les autres sur le “plus jamais”. C’est ce qu’on m’a dit aussi quand je suis devenu diabetique … plus de grimpe, plus d’alpi.

Pleins de bonnes vibes pour toi et bon retablissement !!!

C’est diablement triste. :cry:
De tout cœur avec toi.
Remets-toi bien!

:?
Bon rétablissement !

Comme je le disais sur l’autre fil, prends le temps de bien te remettre, tu verras après pour le reste, parapente compris !
Bon courage, et assume ton instinct de rapace avec les infirmières ! :wink:

Bon courage et bon morale Le Vautour :wink:

Je te souhaite de pouvoir revoler!! :ppte: même si ce n’est pas en parapente pour que les posés soient plus doux pour ton dos!!

ben dis donc, ça cartonne en ce moment :cry:
bon courage …

:coucou: Vautour,

:affraid: ça c’est dur…
soigne toi bien et bon courage !

Pas groo :cry:

Sans doute tu auras pas mal d’interdictions en attendant d’être rétabli.

si je peux me permettre, j’en rajouterais une : INTERDICTION FORMELLE DE QUITTER LE FORUM

Et bien entendu tous mes voeux de prompt rétablissement

Argh, pas cool du tout… je t’envoie toutes les bonnes ondes possibles pour un bon rétablissement.

Et… euh… les infirmières, elles sont comment? Ca a quand même plus de gueule de leur dire “c’est un accident de parapente” plutôt que “ma chaise de camping s’est repliée sur moi” :canape:

Ben pour infirmière c’est pas top car on m’a mis une sonde urinaire et que comme c’est très douloureux, l"outillage"c’est mis en poisition de defense genre “garçonnet de 5 ans” :affraid:

ouai ok il quitte pas le forum, mais il s’achete un “I tablet”,ou un" macbook" histoire d 'éviter les “fotes” d’orthographe sur son apple iphone qui va pas tarder a exploser de plus car il doit en faire un sur utilisation intensive ROTFL ROTFL
putain t as de la chance d 'avoir autant de pom pom boys quand meme :mdr:

Bon courage et bon rétablissement.

Tu revends ton artik pour pouvoir acheter dans quelque temps un biplace afin d’embarquer les infirmières qui auront pris soin de toi ?!..petit canaillou :mrgreen:
Bon, soigne toi bien et remet-toi vite, je suis sûr que tes potes seront content de récupérer un naveteur dès que tu pourras conduire en attendant que tu ailles mieux pour revoler.

Salut Le Vautour,

On ne se connaît pas, à part des échanges de messages sur le forum.
Mais je me joins à tous les autres pour te souhaiter un bon rétablissement (même s’il va être long) et du courage pour la suite.

Bien amicalement.

Marc Lassalle

:coucou:

Bon retablissement

Florent

Hey Vautour,
Elles sont bonnes les infirmieres ??? :canape: :sors:

Courage et bon rétablissement.

Jeff

Bon courage le Vautour!! Ca m’étonnerais que ton parcours d’homme volant s’achève le jour de mon anniversaire comme ça m’étonnerais aussi ne plus avoir de tes nouvelles sur ce forum. Tiens nous au courant!
Prompt rétablissement.
Amitiés
Fred

Merde alors, pas cool comme nouvelle…

Pour avoir vu la convalescence de mon pote de Chamonix qui s’était aussi peté des vertèbres, je sais que ça n’est pas facile à vivre et qu’il faut serré les dent quelques semaines avant de retrouver un peu de mobilité.
Pour le moral, ne décide rien maintenant car je sais aussi que malgré toutes les contre-indications des medecins et les promesses faites à chaud après l’accident, et bien ce grand malade revole à nouveau, plus prudemment mais avec toujours autant de plaisir.

Alors mes meilleures pensées t’accompagnent dans ta convalescence, et tiens-nous au courant de ta progression.

Mes amitiés.
Pascal

PS: Du coup, c’est les bergers qui vont pouvoir respirer un peu!..