mdr la visa ca marche bien en plus. le vieux(mon pere) avait une rally 3 la samba aussi(mais pas de chez apco)
la clio rs ragnotti est super simpa a conduire…
de mémoire le CX tourne à 0.31 ce qui est pas mal pour une petite bagnole et ce qui compte c’est le Scx et là vu la taille de la bestiole c’est vraiment bien.
La preuve j’ai déja pris 188 au mlr, le tout avec seulement 95 cv. Et une autre fois j’ai tapé le rupteur à fond de 5 mais j’avais pas le GPS
7200 en 5 y a pas beaucoup de bagnoles qui font ça de nos jours ce qui ne l’empêche pas d’avoir 193000 bornes et toujours la forme.
Té si ça vole à Guzet je viens avec!
Vouai…ben moi je roule en polochmobile (entendre par là saxo diesel 1.5L).
J aime pas le design, la finition est a chier, c est pas confort du tout quand tu fais des bornes mais faut admettre que ça tiens bien la route et c est plutot costaud…
Quoique depuis que je roule en MX ben j avoue que je me fais peur avec ma SAxo…ça tiens pas la route du tout de la meme maniere et ça freine pas du tout pareil… :affraid:
A quand les MX 4 portes???
Je suis assez fan de la saxo vts, en tout cas plus que la C2 qui la remplace.
Par contre l’année derniere lors d’une sortie circuit à Abbeville, y avait un type en C2VTS toute d’origine, qui était super impressionant. Il donnait limite l’impression de rouler plus fort que les autres GTI vidées, préparés, arceautés…Personne ne s’attendait à ça.
Alors certe le pilote y est pour quelques chose, mais malgré la prise de poids et l’embourgeoisement, bien emmené, le chassis de la C2 fait des merveilles.
et le pilote surtout je pence… j’avais une 106xsi (preparer au moteur) 130ponais, 185 000kilometre un petit 210 au gps, et ou le rupteur etait a 8000 tour :speedy: bon m’en suis separé a cause de :bu: 10l au 100 puis souvent les cardan ont pas aimé…
bref jive je sais pas si tu connais stephane sarrazin, bien son pere quihabite a coté de chez moi(10km) j’ai voulu le siuvre avec sa 206 2l hdi d’origine, sur la ligne droite je le niquer(uissance) mais des qu’il y avait des virage je me prenais un trou… mais bien comme il faut, pourtant je me sentais limite parfois… bref le pilote il compte c’est clair…
la c2 vts c’est domage le poid aprés je trouve que ca ressemble a rien. sur un 200m avec une c2 vts reprogrammé, ligne ect… ma petite 1.4l lui mettait deux bagnoles…
les voiture qui m’ont impressionaient se sont les dernieres honda type R
putain que ca envoie!
j’avais regarder y apas longtemp differente valeur. y a un truc qui m’avait :koi: :
le baril avait monté de 28.5% dans le meme temps, le dolard avait prix25% ce qui compense presque l’ogmentation du baril. mais a la pompe, on avait pris 12% de plus !!!
Ben c’est pas incompatible et tu sais quoi, …
je préfère même parler avec des gens
qui sont pas d’accord avec moi !
Mais là il ne s’agissait pas de discuter, non?
ou alors il faudrait un peu plus de nuances …
Complétement d’accord avec ce qu’a dit akira juste après !
Alors à bientôt pour … :vol: :ppte: :bisous: :rando:
Normalement week end belle-famille
j’essaye de négocier un samedi belle famille et un dimanche avec vous
:forum: