Pour Douelle (Cahors) - dourgne je confirme j’y étais. enfin heuuuu. moi ce jour là je me suis limité à faire mes 45 bornes pour aller poser chez moi :oops:
en plus ces 130 km c’étais… en biplace pour un baptème !!! :lol: :lol:
le passager était content… :bravo:
Bon pour tes 100 km je te recommande de venir à douelle en juin et ce sera trés facile si c’est un “bon” jour (ce qui est relativement fréquent) on en as déjà parlé (ailleurs) et je pense que tu pourra avoir ce que tu cherche 
Par contre pour ce qui est de passer la montagne noire pour aller poser à Narbonne plage c’est pas gagné… depuis douelle 3 ou 4 délta l’on déjà fait mais en parapente plusieurs problèmes se posent :
- une bonne trentaine de km de forets et de reliefs et donc pas (ou peu) de thermiques et pas (ou peu) de zones “posables” s’engager là-dedans n’est donc envisageable qu’avec beaucoup de gaz et sous une rue bien établie
- au débouché de la montagne noire il y a la mer et les vents souvent forts de ce litoral… le risque de se retrouver dans un 50 km de face et de ne pas pouvoir sortir du relief vers la plaine est trés présent… meiux vaut donc BIEN vérifier la météo avant le déco…
Voilà nous tous (membre du club de Cahors-Douelle) on rêve de cet exploit mais pour l’instant…

à bientot a douelle… je t’ai laissé mon mail sur parawing…