mon stage d'initiation....

Ben deja rien que sur la pub swing de l’epoque :

• Mistral 5 = vif et élégant
    Le plaisir est l’un des principaux facteurs de
    motivation pour notre équipe de développement.
    Les pilotes seront séduits par les
    caractéristiques dynamiques de la Mistral 5 - elle est non seulement équilibrée, mais
    aussi directe et vive. Cela se reflète dans son design élégant et racé.
    Notre recherche vers le progrès et la perfection donne une Mistral 5 très performante
    et ludique. C’est maintenant à vous de découvrir l’incroyable potentiel de cette
    nouvelle Mistral 5!
  • Principales différences par rapport à la Mistral 4
  • Plus vivante et homogène avec une augmentation
    linéaire de la pression de contrôle aux commandes.
  • De meilleures performances.
  • Pas de suspentes D.
  • Plus d’allongement.
  • Charge alaire supérieure.
  • Franche et sportive.

Et puis bon en plus, meme si c’est un autre sujet, celle qu’il voulait prendre etait pas loin d’etre rincée…

Norbert

En même temps la pub … :roll:
Si on ne connait pas sur quelle aile elle porte, on a clairement l’impression que c’est le dernier gun homologué à grand peine… :lol:

J’insiste. C’est pas une aile qu’on prend après 6 jours de stage initiation (relire début du post). En dessous de la Mystral, il y a l’Arcus. C’est pas pour rien que swing a fait cette aile… Puis encore en dessous il y a l’Axis. Mieux vaut progresser lentement que régresser d’un coup. C’est ça que je donne comme conseil.

A+
Laurent

Errare c’était une mi 3 :oops:

[quote=“choucas,post:23,topic:46734”]

merci pour vos reponses sur la Mistral 5, bien moins “gentille” que l’idee que j’avais garde de la gamme Mistral en general.
effectivement, mieux vaut ne pas bruler les etapes. Perso, j’ai passe un an et demi sous une Joy et je le regrette pas.