et là les footeux font fort… ils vous font payer l’entrée au stade et ils vendent votre temps d’audience/présence dans le stade aux sponsors, double recette !
bon faut dire que la cible est la même qui mange la pizza le samedi soir sur l’autre fil de discussion 
j’avoue que depuis que je suis sur paris j’ai craqué, j’ai payé des entrées pour aller voir des matchs au stade de france, mais promis juré j’ai regardé que les joueurs pas les panneaux de pub autour. j’ai fait acte de résistance, mon honneur est sauf. et pis, comme les bidochons usent le forfait, moi j’use ma carte orange (oui je sais on dit pass navigo aujourd’hui) j’ai payé faut que je me fasse transporter plus que la somme des tickets individuels que j’aurai du acheter pour “enc…er” la RATP sinon c’est moi qui me fait … et pas fou moi, du coup, je bouge dans tout paris même si j’ai rien à y faire et c’est comme ca que j’ai fini au stade de france un jour par erreur…
c’est grave docteur ? je suis contaminé par la société de consommation ? je deviens irresponsable à mon tour ?